États-Unis : agacé par les Kardashian, un présentateur quitte le plateau

Par , publié le
Insolite Le clan Kardashian
Le clan Kardashian

La famille Kardashian-Jenner est présente tous les jours dans les médias. Un peu trop selon l'avis d'un présentateur américain qui l'a fait savoir en direct.

Un présentateur américain, John Brown a quitté le plateau après qu'une des chroniqueuses de l'émission Good Day Orlando sur Fox35 parle une nouvelle fois des membres de la famille Kardashian-Jenner.

"Je passe un bon vendredi et je refuse de parler des Kardashian. Je vous laisse toute seule" a-t-il dit à sa collègue Amy Kaufeldt tout en quittant le plateau de l'émission. "Je ne peux pas le faire, j'en ai assez des Kardashian", poursuit-il.

Il quitte le plateau en direct

La chroniqueuse people, Jenny Castillo dressait le portrait du lapin que la dernière du clan, Kylie Jenner a adopté pour ses 18 ans. Le lapin se prénomme "Bruce" comme le prénom du beau-père de Kim Kardashian avant qu'il ne devienne Caitlyn Jenner.

Trop de Kardashian ?

"Je m'en fous. Je suis excédé par cette famille. C'est sans intérêt. On parle de cette famille tous les jours dans cette émission. Personne ne se préoccupe d'eux. J'en ai assez !", a-t-il dit furieux derrière la caméra alors que son micro était encore en marche. Cependant, sa collègue Amy Kaufeldt n'est pas du tout du même avis. "Ce n'est pas vrai, ils ont toujours autant de bonnes audiences. Les gens regardent", contredit-elle John Brown.

https://youtu.be/kODnzx694PQ

Le présentateur a reçu un très grand nombre de soutiens sur les réseaux sociaux. Il a d'ailleurs tweeté qu'il a été lui-même étonné de la proportion de son coup de gueule.

Crédits photos : Tinseltown / Shutterstock.com

Partager cet article

Pour en savoir plus