Essonne : tué par balle en face d'un bar-tabac

Par , publié le
Faits Divers Un gardien de la paix a été légèrement blessé dimanche près d'un bâtiment du ministère de l'Intérieur  à Pantin
Un gardien de la paix a été légèrement blessé dimanche près d'un bâtiment du ministère de l'Intérieur  à Pantin

Samedi après-midi dans l'Essonne, un homme âgé de 40 ans a été tué par balle devant un bar-tabac. Son meurtrier présumé a depuis été interpellé et placé en garde à vue.

Le drame s'est produit samedi après-midi dans la commune de Paray-Vieille-Poste (Essonne). Il était aux alentours de 16h30 lorsqu'un homme en aurait abattu un autre devant l'entrée d'un bar et à l'aide d'une arme à feu, avant de prendre la fuite à moto. Les pompiers et le SAMU qui seront ensuite appelés à intervenir ne parviendront toutefois pas à réanimer la victime âgée de 40 ans.

Quant au suspect, le parquet d’Évry cité par nos confrères de RTL.fr avec AFP indique qu'il a été interpellé à Thiais, dans le Val-de-Marne, après avoir été poursuivi par les autorités. Il a depuis été placé en garde à vue.

Homme tué par balles dans l'Essonne : le suspect déjà connu de la police

Une source judiciaire nous informe que l'enquête a été confiée à la police judiciaire de Versailles. Les premiers éléments communiqués semblent attester d'un suspect déjà connu des services de police, vraisemblablement pour des faits éventuellement nombreux et pour le moins condamnables.

Crédits photos : © AFP Patrick Kovarik

Partager cet article