Eric Zemmour préfère Donald Trump à Hillary Clinton

Par , publié le
Politique Eric Zemmour
Eric Zemmour

Invité sur Franceinfo, l'ex-polémiste de Laurent Ruquier dans "On n'est pas couché", Eric Zemmour était "Face au moteur de recherche", une séquence animée par Adrien Rohard.

Après sa polémique avec Rachida Dati durant laquelle Eric Zemmour avait sur LCI attaqué l'ancienne ministre de la Justice et Garde des Sceaux pour avoir donné le prénom de Zohra à sa fille "Un prénom musulman qui n'est, selon lui, pas en adéquation avec "l'histoire de France"", avait précisé Eric Zemmour, le polémiste était l'invité d'Adrien Rohard sur Franceinfo afin de parler politique.

"Si je suis plutôt Le Pen ou Mélenchon ? Je suis Trump" : Eric Zemmour

Adrien Rohard commence son entretien par : "J'ai une question, mais je suis sûr que vous n'allez pas y répondre, mais je vous la pose quand même : Pour qui vote Eric Zemmour ?"…

Eric Zemmour : "C'est sûr que je n'allais pas répondre. Ça ne vous regarde pas. Je vous demande pour qui vous voter ? Je demande aux gens pour qui ils votent ? Le vote est secret en France !".

Le journaliste : "Qu'avez-vous à répondre aux Internautes ?".

Eric Zemmour : "Que moi je ne leur demande pas pour qui ils votent".

Le journaliste : "Vous êtes plutôt Le Pen ou Mélenchon".

Eric Zemmour : (il réfléchit) "Trump ! Pas Hillary Clinton, voilà, je vous réponds. Si j'étais américain, je vote Trump et pas Hillary".

Crédits photos : capture écran vidéo http://www.francetvinfo.fr/

Partager cet article