Enora Malagré : Son arrivée chez Ruquier ne fait pas l’unanimité

Par , publié le | modifié le
Télévision Enora Malagré

Enora Malagré ne devrait pas se contenter de rester sur D8 puisque la jeune femme a été testée pour un nouveau poste.

Enora Malagré est la chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste qui se fait le plus remarquer sur le plateau. Elle fait preuve de franchise et n’hésite pas à dire ce qu’elle pense, mais elle propose également une autre facette plus sensible qui est moins mise en avant. La jeune femme a donc gravi les échelons au fil des mois et notamment depuis son arrivée sur D8. Aux côtés de Cyril Hanouna, elle était également présente après la diffusion de la Nouvelle Star. C’est désormais sur Europe 1 que ses fans et ses détracteurs l’a retrouveront peut-être. Enora Malagré a donc été testée pour un nouveau poste dans l’émission On va s’gêner aux côtés de Laurent Ruquier sur Europe 1.

Enora Malagré divise les internautes

La jeune femme ne rassemble pas que des avis positifs et les internautes ont été nombreux à faire part de leur avis notamment sur les réseaux sociaux. Certains estiment qu’ils ne suivront plus l’émission si Enora Malagré reste, d’autres ont été déçus par sa prestation. Des auditeurs l’ont trouvée meilleure lorsqu’elle est aux côtés de Cyril Hanouna. Tout n’est pas négatif puisque des internautes ont apprécié sa prestation. Sa fraîcheur, la pertinence de ses propos ou encore sa réactivité ont été remarqués par de nombreux éditeurs. Enora Malagré divise également les équipes d’Europe 1 et Christophe Beaugrand n’apprécie pas trop l’idée d’être à ses côtés.

La révélation de l’année

Sur son compte Twitter, il a expliqué qu’il n’avait pas « envie de me prendre la tête avec quelqu’un qui me méprise ». Enora Malagré va-t-elle obtenir sa place aux côtés de Laurent Ruquier ? En attendant, elle savoure un nouveau succès puisqu’elle a été sacrée Révélation de l’année aux TV Notes. Ce sont RTL, 20 Minutes et Puremédias qui organisent ce concours et un autre de la bande de TPMP a remporté un prix. Il s’agit de Cyril Hanouna, qui a été élu meilleur animateur. L’émission a remporté le trophée du meilleur divertissement. Pour Touche Pas à Mon Poste, c’est donc carton plein et c’est sans doute pour ses raisons que D8 a prolongé le contrat de Cyril Hanouna. TPMP, qui peut se vanter d’avoir battu le Grand Journal reviendra encore pendant 3 ans sur la chaîne.

Crédits photos : D8, Touche Pas à Mon Poste / Crédits vidéos : D8/ Touche pas à mon Poste

Partager cet article

Pour en savoir plus