Enora Malagré serait séparée de Cut Killer à cause de son emploi du temps ?

Par , publié le
People Enora Malagré

Enora Malagré et Cut Killer auraient mis un terme à leur relation. L’animatrice ne s’est pas étendue sur le sujet.

Depuis sa révélation, il y a quelques semaines, Enora Malagré est partie en vacances et n’a pas évoqué le sujet de son éventuelle rupture. Après avoir lancé « Je cherche un mec », l’animatrice de TPMP n’a pas donné davantage d’explications. Était-ce la réalité ou une boutade ? Celle qui animera une émission à la rentrée sur Virgin Radio s’était confiée sur son couple et ses paroles s’harmonisent avec la situation d’aujourd’hui. Ici Paris revient sur cette union dans le numéro de la semaine dernière. Son emploi du temps pourrait expliquer cette rupture et celui du mois de septembre ne devrait pas lui permettre de recoller les morceaux.

Elle part à 4H quand il arrive

En effet, Enora Malagré sera de 21 heures à minuit sur Virgin Radio. Le nouveau prétendant devra donc s’adapter à cet agenda très chargé puisque la chroniqueuse possède un siège sur Touche Pas à Mon Poste et un autre aux côtés de Laurent Ruquier sur Europe 1. Selon le magazine, l’année dernière, elle se confiait sur ce couple en expliquant que la différence d’âge n’était pas un problème. Leur relation fonctionnait même s’ils se voyaient peu. Enora Malagré relevait tout un même une ombre au tableau : « Seul souci, je me lève à 4 heures du matin, au moment où il rentre de mixer en boîte. Il paraît que peu de couples résistent à ce rythme ».

Enora veut se marier

Enora Malagré aurait donc pu se séparer de Cut Killer à cause de ce rythme effréné, les deux amoureux se croisaient et n’avaient peut-être plus le temps de partager un quotidien. La chroniqueuse qui est une adepte des histoires longues a décidé de retrouver l’amour puisqu’elle « cherche un mec ». Selon Ici Paris, Enora Malagré aurait toutefois l’interdiction de trouver un nouveau prétendant au sein de l’équipe des chroniqueurs. La jeune femme expliquait également à Elle qu’elle souhaitait se marier et avoir de nombreux enfants. Elle a aussi une exigence pour le mariage : « Le jour J, j’espère qu’il fera un soleil de ouf, au prix que ça coûte ». Pour l’instant, elle profite de ses vacances et reviendra dans quelques jours pour commencer une nouvelle saison.

Crédits photos : Touche Pas à Mon Poste

Partager cet article

Pour en savoir plus