Enora Malagré clashe en direct The Mess, le groupe gagnant de Popstars
Enora Malagré s’est une nouvelle fois fait remarquer lors de la dernière émission de TPMP. La chroniqueuse a clashé Popstars.
Enora Malagré n’est pas fan du programme Popstars. La finale de l’émission a été décevante, les téléspectateurs n’ont pas apprécié le groupe gagnant et les audiences ont été catastrophiques. Mardi soir, il y avait donc 269 000 personnes qui regardaient le choix final du jury. Pourtant, l’aventure avait commencé aux alentours d’un million de téléspectateurs puis l’émission a rapidement connu une baisse. D8 perdait chaque semaine des centaines de milliers de personnes. La chute a été importante entre le 25 juin et la finale de ce mardi puisque l’audience est passée de 595 000 à 269 000. The Mess qui a été élu, le groupe Popstars s’offre tout de même une tournée promotionnelle et les jeunes chanteuses étaient invitées chez Cyril Hanouna dans TPMP.
Des “faux culs”
Enora Malagré souligne que Popstars a été critiqué tout au long de la saison. La chroniqueuse ne comprend pas pourquoi ses collègues ont soudainement des avis positifs sur le programme. Produite par Alexia Laroche Joubert, l’émission ne s’est pas installée sur D8, Enora Malagré fait donc remarquer que cette émission « est une merde ». Elle traite également ses collègues de « faux culs ». Enora Malagré ne remet pas en cause le talent des gagnants de Popstars et leur souhaite de perdurer dans ce métier.
The Mess est 15e
Gérard Louvin appuie l’avis d’Enora Malagré notamment en leur expliquant que les personnes qui ont regardé Popstars mardi soir ont acheté le single sur iTunes. Mercredi matin, le groupe The Mess s’est offert la 12e place sur la plateforme d’Apple, mais le producteur leur indique qu’il faut désormais aller chercher les consommateurs. Aujourd’hui, le groupe est redescendu à la 15e place du classement des singles. Le clash avec la chroniqueuse a dû plaire aux téléspectateurs puisque TPMP a réalisé un beau score avec son émission. La quotidienne s’est placée au-dessus de la barre du million avec près de 1.02 million de personnes. Cyril Hanouna peut ainsi se positionner en tête des audiences sur la TNT.
L’émission avec The Mess sur D8