Les Enfoirés 2017 : Palmade rejoint la liste des absents

Par , publié le

Pierre Palmade a fait savoir qu'il ne sera pas de la série de concerts des Enfoirés prévus pour se tenir à partir de demain au Zénith de Toulouse. L'humoriste n'a cependant pas indiqué la raison de son absence.

Qui sera finalement de la "Mission E.N.F.O.I.R.E.S" prévu pour débuter demain mercredi au Zénith de Toulouse ? Vraisemblablement une troupe conséquente moins quelques figures emblématiques. Il y a peu, on apprenait par exemple que Mimie Mathy serait absente de ces nouveaux concerts en raison d'une "grosse hernie" s'étant transformée en sciatique et la contraignant à se faire opérer prochainement.

Et lundi soir, c'est Pierre Palmade qui a communiqué sur sa page Facebook qu'il ne sera pas physiquement présent dans le groupe des Enfoirés 2017, lui qui avait rejoint la cause des Restos du Cœur en 1993. Il manquera exactement six jours de représentation, pour une fin de série ainsi attendue pour le 23 janvier.

Palmade n'évoque pas la raison de son absence des Enfoirés 2017

"Et bonjour tout le monde ! C'est Pierre ! C'est avec grand regret que je ne serai pas aux Enfoirés cette année à Toulouse ! Ils vont être privés d'un grand chanteur et d'un grand danseur mais je compte sur Michele Laroque pour faire oublier tout ça ! Elle, elle y sera ! 🙂 Je suis bien sûr de tout cœur avec eux et la cause ! Partie remise, à bientôt, Pierrot Palmade."

"Ils vont être privés d'un grand chanteur et d'un grand danseur"

Des internautes se sont désolés de ce désistement, certains ayant souhaité qu'il ne soit pas dû à des soucis de santé à l'instar de sa camarade citée plus haut. Le catastrophisme ne semble cependant pas à-propos ici puisque le message de Pierre Palmade mentionne bien un retour prochain.

On rappellera qu'alors qu'il était annoncé pour intégrer la troupe aux côtés, entre autres, de Kendji Girac et Amir, Antoine Griezmann s'est vu contraint de décliner l'invitation en raison d'un emploi du temps déjà très chargé. L'international français très apprécié dans l'Hexagone est ainsi toujours en course sur trois tableaux (Liga, Ligue des Champions et Coupe du Roi) avec son club espagnol de l'Atlético Madrid.

Partager cet article

Pour en savoir plus