Elle se fait tatouer le prénom de son copain sur tout le visage

Par ,
Monde Elle se fait tatouer le prénom de son copain sur tout le visage
Les deux tourtereaux

Elle est en couple depuis une journée, mais la jeune femme a décidé de se faire tatouer le nom de son copain sur tout le visage. Ce geste d’amour peut paraître mignon lorsqu’il est discret, mais dans cette situation, il devient totalement incroyable.

Les couples se font parfois tatouer le prénom de leur partenaire. Cela reste généralement discret, mais Rouslan Toumaniantz n’a pas voulu faire comme tout le monde. Cette Russe prénommée Olesya a rencontré le jeune homme il y a 24 heures. Les deux tourtereaux s’entendent à merveille et il décide de lui tatouer sur tout le visage son prénom en lettres gothiques de 13 centimètres. Face à de nombreuses critiques, Rouslan a tenté de se défendre en indiquant « On a fait ça tous les deux parce qu’on voulait se donner une promesse d’engagement mutuel sur le long terme ». Leur relation est assez atypique puisque les deux personnes se sont rencontrées après avoir discuté sur un réseau social. Pour Rouslan, cette idée de tatouage assez monstrueux n’est pas stupide « Si cela fonctionne entre nous, ce n’est pas débile. C’est magnifique ».

Et si un jour ils se séparent ?

Rouslan explique que ce geste d’amour sera beau dans plusieurs années « C’est quand même beau de pouvoir se dire dix ans plus tard que le premier jour où l’on s’est rencontré on a fait ça. C’est un très bon fondement ». Nous leur souhaitons donc de rester ensemble jusqu’à ce que la mort les sépare sinon la jeune femme va se retrouver avec le prénom de son ex sur son visage jusqu’à la fin de ses jours, cela ne devrait pas l’aider dans une éventuelle future relation. La jeune femme est également enthousiasmée et elle en redemande « C’est un symbole de notre amour éternel. J’aimerais qu’il tatoue chaque centimètre de mon corps ».

Il avait déjà frappé

Les deux tourtereaux ont décidé de se marier très rapidement. Rouslan a expliqué qu’il fallait faire les « papiers pour qu’elle puisse venir en Belgique, mais cela va prendre un temps fou vu que les relations diplomatiques entre la Belgique et la Russie ne sont pas forcément au beau fixe ». Ce n’est pas la première fois que Rouslan se fait remarquer puisqu’il avait tatoué sur le visage d’une jeune femme une cinquantaine d’étoiles

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Elle se fait tatouer le prénom de son copain sur tout le visage sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus