E3 : Bethesda dégaine Doom 4, Dishonored 2 et Fallout 4

Par , publié le | modifié le
Jeux vidéo
Doom 4

À défaut de faire dans l'étonnant, la conférence Bethesda de cet E3 2015 s'est montrée très efficace : Doom 4, Dishonored 2 et Fallout 4 étaient ainsi de la fête.

Sans avoir eu à chercher dans les recoins de la toile pour être informés sur le sujet, on savait déjà plus ou moins à quoi s'attendre avec la conférence que Bethesda allait tenir à l'aube de cet E3 2015. Et cette nuit, avec les cartouches qu'on lui pressentait, l'éditeur n'a pas vraiment pu décevoir.

Plus de 10 ans après la sortie de Doom 3, Doom 4 a été officiellement annoncé. Et dévoilé au travers d'une bande-annonce forcément bourrée de bons sentiments. Une assez longue vidéo de gameplay a également permis de découvrir plus précisément de quoi il en retournera pour cet opus. Il a de même été confirmé qu'un mode multijoueur et qu'un éditeur de niveaux seront de la partie. Sortie prévue au printemps prochain.

Conférence Bethesda : premières (belles) confirmations pour l'E3 2015

Dishonored 2 a lui aussi été confirmé, même si sa présentation n'a pas donné lieu à la découverte de phases de gameplay. Il a toutefois été communiqué que deux personnages seront jouables. Et pour ne pas couper à la tradition de cette génération, sachez que Dishonored : Definitive Edition paraîtra cet automne sur PS4 et Xbox One. Dishonored 2 a pour sa part été calé au printemps 2016.

Doom, Doom, Doom, Doom, I want you in my room

On passera poliment sur Battlecry et The Elder Scrools : Legends pour s'attarder sur Fallout 4. Déjà dévoilé il y a de cela quelques jours, le prochain volet de la saga s'est ici illustré via quelques vidéos présentant la création de son personnage ainsi que les environnements du jeu. Un système de craft a également été montré, celui-ci allant ainsi permettre de modifier ses armes si tant est qu'ont ait ramassé les bons éléments et en quantité suffisante. Enfin, Bethesda y est tout de même allé de sa petite surprise en annonçant Fallout Shelter, un titre mobile d'ores et déjà disponible sur l'App Store.

Partager cet article