Drôme : il aurait violé 13 garçons dont ses deux fils

Par , publié le
Faits Divers
Illustration. Un véhicule de la police.

Un père de famille a été interpellé et mis en examen dans la Drôme pour le viol de treize garçons. Ses deux fils feraient partie des victimes.

À la mi-janvier, dans la Drôme, un homme âgé de 37 ans et père de famille a été interpellé pour le viol de treize garçons, tous mineurs et amis des fils du trentenaire. Ses deux garçons feraient d'ailleurs partie des victimes.

Nos confrères de France Bleu Drôme-Ardèche, qui rapportent l'information, ajoutent que les deux fils du suspect ont 6 et 15 ans, et leurs amis une dizaine d'années. Les agissements supposés du père de famille sont remontées jusqu'aux autorités lorsque le père de l'un des garçons a surpris une conversion entre son fils et l'homme.

Viol de 13 garçons : des faits en partie avoués par le suspect

Après avoir été signalé à la police et suite à une enquête de la brigade de sûreté urbaine, le trentenaire a été interpellé et mis en examen pour viols et agressions sexuelles sur mineurs. Durant sa garde à vue intervenue la semaine passée et qui a duré quarante-huit heures, il a partiellement reconnu les faits, et avoué que certains d'entre eux étaient filmés.

Si les forces de l'ordre se sont alors attelées à fouiller son domicile pour trouver trace de ces enregistrements sur l'ordinateur et les disques durs du suspect, on ne sait pas encore si elles ont touchées au but. L'homme se trouve, aux dernières nouvelles, en détention provisoire à la prison de Valence.

Des actes qui auraient été commis depuis 2008

Les faits se seraient produits au domicile de ce père de famille entre 2008 et aujourd'hui. Il profitait visiblement de la venue des amis de ses fils pour les isoler et supposément les agresser sexuellement. On apprend pour finir que ce technicien en informatique de profession était jusqu'ici inconnu des services de police.

Crédits photos : Shutterstock.com

Partager cet article

Pour en savoir plus