Downton Abbey dévoile la bande-annonce de la saison finale

Par , publié le
Série Downton Abbey saison 6
Downton Abbey saison 6

La première bande-annonce de la saison 6 de Downton Abbey a été dévoilée. Le premier épisode de cette saison finale débutera le 20 septembre prochain.

Le producteur exécutif de la série dramatique anglaise, Downton Abbey avait annoncé que la saison 6 sera la dernière : "Il y a un moment inévitable où toutes les séries doivent s'arrêter et Downton ne fait pas exception". Une nouvelle qui risque de chagriner les nombreux fans de la série.

La chaîne britannique, ITV a dévoilé une première bande-annonce de la saison 6.  D'après ce trailer, la dernière saison de Downton Abbey sera riche en émotions. "Time To Say Goodbye" chantée par Lauren Aquilina a été utilisée pour illustrer la fin de cette belle aventure.

Downton Abbey fermera ses portes à la fin de la saison 6

Cette saison finale promet de la joie ainsi que de la peine car ce trailer prépare les télé-spectacteurs aux adieux de la famille la plus célèbre d'Angleterre, les Crawley ainsi qu'à ses fidèles domestiques.

La saison 6 de Downton Abbey sera diffusée à compter du 20 septembre sur la chaîne, ITV.

La famille Crawley et ses domestiques disent au revoir

On retrouve dans le casting, toute la famille Crawley : Hugh Bonneville (Robert Crawley), Elizabeth McGovern (Cora Crawley), Michelle Dockery (Mary Crawley), Laura Carmichael (Edith Crawley), Maggie Smith (Violet Crawley), Penelope Wilton (Isobel Crawley). Ainsi que les domestiques : Jim Carter (Charles Carson), Phyllis Logan (Elise Hughes), Brandon Coyle (John Bates), Joanne Frogatt (Anna Bates) ou encore Kevin Doyle dans le rôle de Molesley.

Le réalisateur de la série, Julian Fellowes avait déclaré que la saison "montre un gros morceau de ce que la vie de chacun serait". Avant que Downton Abbey ne ferme définitivement ses portes à la fin de la saison, découvrez sans plus attendre la première bande-annonce de la série :

Crédits photos : Downton Abbey saison 6

Partager cet article

Pour en savoir plus