Djibril Cissé fera la première partie du concert de Mariah Carey

Par , publié le
Musique Djibril Cissé lors d'un set
Djibril Cissé lors d'un set

L'ancien joueur Djibril Cissé, a annoncé sur son compte twitter qu'il assurerait la première partie du concert de Mariah Carey.

C’est un peu une première partie assez surprenante pour ceux qui ont un ticket pour le concert de Mariah Carey. Dans le cadre de sa tournée « The sweet fantasy tour », la chanteuse américaine aura comme première partie, le désormais retraité Djibril Cissé. L’ancien footballeur, ne donnera pas de la voix, mais sera bien aux platines pour faire vibrer la scène de Bercy.L’ancien international a annoncé la nouvelle sur son compte twitter ce mercredi :

Evoluant désormais hors des terrains, Djibril Cissé avait déjà fait ses armes le samedi 16 avril dans une boite de nuit toulousaine le 16 avril dernier. Une seconde carrière dans la musique, qui dès les années 2000 avait déjà annoncé qu’il était passionné par le métier de DJ.

Djibril Cissé espère toujours retrouver un club

Question football, l’ancien joueur d’Auxerre, de Liverpool ou encore de l’OM, avait assuré au micro de Bein Sports, qu’il désirait retrouver un club de ligue 1, alors qu’il avait déclaré en octobre dernier, que sa carrière était finie lors de l’émission J+1 sur Canal Plus: « Ce n'est pas une rumeur, je ne l'ai jamais caché; j'ai dû arrêter pour un problème de hanche, je n'ai jamais arrêté car je n'avais plus envie ou car j'étais blasé du foot, j'ai arrêté pour des raisons médicales. Aujourd'hui, ces raisons n'existent plus, et si j'ai le feu vert du chirurgien... ».

Après Danse avec les stars, et maintenant ses prestations de DJ, Djibril Cissé a davantage les faveurs du showbizz que des clubs de football.

Crédits photos : capture youtube

Partager cet article