"Dix pour cent" : une saison 3 et un nouveau personnage

Par , publié le | modifié le
Série La série "Dix pour cent"
La série "Dix pour cent"

Alors que la saison 2 n'est pas encore en boîte, on apprend qu'une troisième saison pour la série "Dix pour cent" a été commandée. Un nouveau personnage devrait d'ailleurs y faire son apparition.

Lancée le 14 octobre 2015 sur France 2, la série Dix pour cent de Fanny Herrero, sur une idée originale de Dominique Besnehard, a connu un joli succès pour sa première saison. 4 millions de téléspectateurs en moyenne et des parts de marché conséquentes chaque soir de diffusion ont probablement aidé à ce qu'une seconde saison soit confirmée.

En début d'année, on apprenait d'ailleurs que Michel Drucker allait apparaître dans ce nouvel arc : "Je vais jouer mon propre rôle dans le premier épisode. Je vais tourner en septembre. Je serai le fil rouge car ils vont raconter le monde des agents sur les plateaux télé. Cela sera sans doute tourné sur le plateau de Vivement dimanche".

Dix pour cent saison 3 : un nouveau personnage prévu

On l'avait donc saisi à l'époque et on le comprend tout autant maintenant, cette saison 2 n'est pas encore prête à se découvrir. Ce qui n'a pas empêché le producteur Dominique Besnehard d'annoncer vendredi, en marge d'une conférence de presse, une saison 3 pour Dix pour cent. Le casting en place jusqu'à présent devrait être conservé, avec l'arrivée attendue d'un nouveau personnage telle que confiée à Télé Star :

"On a laissé l'agence en péril. Va entrer dans l'agence un créateur de start-up qui va mettre de l'argent dans l'affaire. Il va vouloir suivre de loin mais finalement, il va prendre goût à ce boulot d'agent qui est bien plus rigolo que le sien. On va commencer le casting d'ailleurs".

Dominique Besnehard dresse la liste de ses guests rêvés

Quant aux célébrités que Dominique Besnehard aimerait bien attirer à lui, l'ex-agent de stars reconnaît vouloir "Catherine Deneuve ou Kev Adams dans le rôle du gars qui a tout mais qui ne parvient pas à avoir son permis de conduire. Je suis sûr que ce sera plus facile que pour la saison 1".

La saison 2 est attendue avant fin 2016 et la prochaine au printemps 2017. Concernant le second arc, Dominique Besnehard explique qu'il est "en train d'écrire les 6 prochains épisodes. Quatre sont déjà finalisée et on commence à aller voir les acteurs pour savoir s'ils veulent ou pas participer".

Crédits photos : page Facebook de "Dix pour cent"

Partager cet article

Pour en savoir plus