"Dix pour cent" saison 2 : Virginie Efira et Norman au casting

Par , publié le
Série Virginie Efira dans "20 ans d'écart"
Virginie Efira dans "20 ans d'écart"

La liste des invités de "Dix pour cent" saison 2 s'allonge de plus en plus, avec ainsi de nouvelles confirmations quant à la présence au casting de Virginie Efira, Norman, Fabrice Luchini ou encore Christophe Lambert.

Alors que la série est déjà assurée, et ce depuis au moins plusieurs mois, d'avoir une saison 3, le second arc de Dix pour cent se dévoile de plus en plus. Désormais prévue pour être lancée sur France 2 en 2017, alors qu'il était précédemment question d'une diffusion avant la fin 2016, cette saison 2 affiche ainsi déjà un casting de choix.

En début d'année, on apprenait que Michel Drucker allait interpréter son propre rôle dans le premier épisode, pour une séquence alors appelée à être vraisemblablement tournée sur le plateau de Vivement dimanche. Et auprès de nos confrères d'AlloCiné, le délégué général du Festival du film francophone et créateur de la série Dominique Besnehard a dévoilé deux noms supplémentaires.

Virginie Efira dans le premier épisode de "Dix pour cent" saison 2

Le premier se trouve être celui de l'animatrice et comédienne Virginie Efira. Sa présence s'effectuera elle aussi sur l'épisode numéro 1 de la saison 2, réalisé par Laurent Tirard à qui l'on doit notamment Le Petit Nicolas et Un homme à la hauteur. Son rôle n'a cependant pas été précisé, au même titre que le youtubeur Norman, qui rejoint également l'aventure.

Pas de Kev Adams car indisponible

Kev Adams aurait de même pu être de la partie, mais en raison d'un agenda déjà fort bien fourni, brillera par son absence dans cette saison 2 de Dix pour cent. En revanche, on devrait pouvoir compter sur Fabrice Luchini, Christophe Lambert, Ramzy Bedia ou encore Guy Marchand et Julien Doré pour apporter chacun leur grain de sel à l'édifice.

Selon France 2, le tournage de la saison 2 débutera le lundi 5 septembre prochain. En plus du premier épisode, Laurent Tirard réalisera le deuxième, Antoine Garceau (Casse-tête chinois) le suivant et le cinquième et Jeanne Herry (Elle l'adore) les troisième et cinquième. En ce qui concerne la saison 3, son écriture est pressentie pour débuter dans peu de temps.

Crédits photos : © Phototélé / Canal + Cinéma / Magali Bragard

Partager cet article