Divergente 3 - Allegiant se dévoile dans la 1ère bande-annonce

Par , publié le | modifié le
Cinéma
Les premières images de Divergente 3 - Allegiant

La 1ère bande-annonce de Divergente 3 - Allegiant a été dévoilée. La 1ère partie du film sortira aux Etats-Unis le 18 mars prochain, mais on peut déjà découvrir des images du monde au-delà du mur.

C'est le 18 mars que sortira Divergente 3 aux Etats-Unis (à l'heure actuelle, la date de sortie française n'a pas été communiquée). Mais la 1ère bande-annonce vient d'être diffusée.

Inspiré de la trilogie Divergente, un véritable best-seller de la littérature pour adolescents écrit par Veronica Roth, le dernier tome de la saga sera adapté en deux films, comme cela avait déjà été le cas pour Hunger Games ou encore Harry Potter.

On retrouve donc Tris (Shailene Woodley), Quatre (Theo James) et leurs amis, divergents ou pas, qui s'apprêtent à découvrir ce qu'il y a de l'autre côté du mur. Ils seront donc plongés dans un tout nouvel univers, dont les couleurs rouges font penser à un désert, pas vraiment très accueillant.

Divergente 3 : le début de la fin de la saga

La bande-annonce reste encore bien mystérieuse. Mais elle dévoile cependant de nouvelles images qui promettent de belles scènes d'action pour les héros de la saga. Les habitants de l'autre côté seront-ils hostiles ? Ou au contraire, pourront-ils nouer une alliance pour enfin mettre un terme à la dictature ?

La réponse ne sera pas dévoilée avant 6 mois. Cependant, on découvre un nouveau personnage, un certain David, incarné par Jeff Daniels, qui demande à la jeune Tris de l'aider à sauver le monde. En attendant, d'ici la sortie du film, de nouvelles bandes-annonces et teasers devraient être dévoilés pour le plus grands plaisir des fans.

Divergente 3 - Allegiant- 1ère partie - la bande-annonce

Crédits photos : Capture d'écran YouTube

Partager cet article