Dijon : un homme mortellement blessé par balle retrouvé dans sa voiture

Par , publié le
Faits Divers Photo d'illustration. Police nationale
Photo d'illustration. Police nationale

Un homme d'une trentaine d'années a été retrouvé dimanche soir grièvement blessé par balle à Dijon. Ce dernier a succombé à ses blessures et une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de la fusillade.

Ils pensaient se rendre sur les lieux d’un accident de voiture, mais finalement, les pompiers de Dijon ont dû prendre en charge un homme mortellement blessé par balles.

Cet homme d’une trentaine d’années, retrouvé dimanche soir grièvement blessé par balle dans la zone d’activités Cap nord de la capitale des ducs de Bourgogne, a finalement succombé à ses blessures. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances du drame.

Une automobile criblée de balles

Selon les informations du quotidien local Le Bien Public, il est environ 20 heures lorsque les pompiers de Côte-d’Or sont appelés pour un accident de voiture n’impliquant qu’un seul véhicule au niveau d’un rond-point situé rue de Malines à Dijon.

Arrivés sur les lieux, ils remarquent vite la voiture Peugeot impliquée dans l’accident. À l’intérieur, le conducteur est en arrêt cardio-respiratoire et souffre de nombreuses fractures. Il est immédiatement transporté au CHU François Mitterrand de Dijon où il ne pourra finalement pas être sauvé. Après examen du véhicule de la victime, les pompiers remarquent très vite que ce dernier est criblé de balles. Une blessure par balle à la tête est également relevée sur le corps du conducteur.

Enquête toujours en cours

La victime est toujours en cours d’identification et une enquête est actuellement en cours pour déterminer les circonstances du drame et s’il s’agit d’un règlement de compte. La PJ de Dijon est en charge du dossier et selon les premiers éléments, des témoins auraient entendu les coups de feu.

Un appel à témoin pourrait être lancé demain pour tenter de recueillir de nouveaux éléments qui pourraient aider à faire progresser l’enquête.

Crédits photos : GERARD BOTTINO / Shutterstock.com

Partager cet article