Die Hard 5 bande-annonce : Bruce Willis explose Moscou avec Beethoven

Par ,
Cinéma Die Hard 5 bande-annonce : Bruce Willis explose Moscou avec Beethoven
Die Hard 5

Die Hard 5 met en scène Bruce Willis et son fils. Dans cette nouvelle bande-annonce assez rythmée, ils combattent la mafia russe. Les images sont donc explosives et les spectateurs peuvent sentir la puissance montée crescendo grâce un fond musical percutant.

Die Hard 5 intitulé A Good Day To Die Hard était annoncé comme un film d’action. Le résultat est à la hauteur des espérances puisque les images mettent en valeur des fusillades, des chasses à l’homme et surtout des explosions à foison. Le réalisateur, John Moore avait donc annoncé la couleur avant la présentation de ce 5e volet « Je ne sais pas si c’est à cause de la crise, mais je crois que le public en a marre de ces conneries. Les gens ont l’habitude du cynisme dans les vieilles franchises réchauffées. » Ce trailer propose de découvrir Bruce Willis dans de nouvelles aventures, il les partagera avec son fils qui viendra remplacer sa fille du précédent épisode. Le second rôle interprété par Jai Courtney est aussi téméraire que son père.

Bruce Willis est infatigable

Bruce Willis reprend donc du service dans la peau de John MaClane. Le lieutenant sera donc confronté à un problème personnel à cause de son fils. Ce dernier se fera capturer par les terroristes en Russie. Un puissant dealer viendra également rendre l’affaire un peu plus complexe, Moscou ne résistera pas aux multiples attaques et explosions. La nouvelle bande-annonce dresse un tableau assez dévasté de la ville notamment avec l’Ode à la joie de Beethoven. Le choix de la musique correspond parfaitement à l’ambiance retranscrite dans cette vidéo. Ainsi, le spectateur découvre au fur et à mesure des secondes une atmosphère qui s’intensifie avec un final grandiose. Tout y passe, les voitures, hélicoptère, élément du décor, le piano…

Bruce Willis malgré son âge est infatigable et reprend fièrement son premier rôle dans Die Hard. Pour découvrir les nouvelles aventures du père et du fils, il faudra tout de même s’armer de patience puisque le film sera projeté dans les salles obscures dès le 20 février 2013. En attendant, voici la nouvelle bande-annonce qui laisse présager un Die Hard 5 dynamique et surtout explosif.

Nouvelle affiche teaser

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Die Hard 5 bande-annonce : Bruce Willis explose Moscou avec Beethoven sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus