Deux suites prévues pour Independence Day

Par ,
Cinéma Deux suites prévues pour Independence Day

Le blockbuster américain de Roland Emmerich devrait connaître deux suites, mais la présence de Will Smith dans celles-ci est moins certaine.

Le film Independence Day avait connu en 1996 un succès considérable, rapportant près de 800 millions de dollars à la Fox. Le réalisateur Roland Emmerich et son fidèle scénariste Dean Devlon espèrent connaître le même succès 15 ans après avec les deux suites prévues. Pour le moment, peu d’informations sur ces deux films, mais il semberait que la suite du blockbuster se présente sous la forme d’une seule histoire en deux parties, et le tournage serait réalisé en une seule fois.

Ce qui est moins certain que la venue de ID2 et ID3, c’est la présence de Will Smith au générique. Alors que la Fox avait contacté l’acteur en 2009, les négociations sont encore au point mort car il semblerait que la somme demandée par Smith (50 millions de dollars pour les 2 films) soit un peu trop élévée au goût de la production. Des rumeurs courent aujourd’hui rapportant que la Fox serait même prête à se passer du Capitaine Stephen Hiller dans les prochains Independence Day tant la note parait salée. Affaire à suivre…

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Deux suites prévues pour Independence Day sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus