Destiny's Child : le père de Beyoncé annonce leur retour d'ici "deux à trois ans"

Par , publié le
Musique
Le groupe Destiny's Child

L'hypothèse d'un retour des Destiny's Child sur la scène musicale prend aujourd'hui une ampleur toute particulière avec l'annonce du père de Beyoncé concernant un album et une tournée en préparation.

Dans un avenir plus ou moins proche, il sera éventuellement de nouveau possible de parler de Destiny's Child au présent. Fondé en 1997 sous le nom de "Girls Tyme", ce groupe de pop / R'nB était originellement composé de Beyoncé Knowles, Kelly Rowland, LaTavia Roberson, LeToya Luckett, Tamar Davis, Nina Taylor et Nikki Taylor.

En 2005 et après un succès commercial certain (plus de 50 millions de disques vendus dans le monde), la formation réduite à Beyoncé Knowles, Kelly Rowland et Michelle Williams (arrivée après les départs de LaTavia Roberson et LeToya Luckett) décide de se séparer. Et voilà que dix ans plus tard, le père de Beyoncé annonce le retour prochain de Destiny's Child. Lequel est appelé à prendre de multiples formes.

Retour de Destiny's Child : un album et une tournée en préparation selon Matthew Knowles

C'est ce que Matthew Knowles a ainsi communiqué au Huffington Post : "Je suis extrêmement confiant quant à un retour des filles avec un album et une tournée." En ajoutant travailler "actuellement sur quelques projets liés à Destiny's Child". Et parmi ces projets, une autobiographie du groupe.

Le père de Beyoncé sur une autobiographie du groupe

"Mon second livre sera une autobiographie de Destiny's Child. Je suis en discussions en ce moment avec le milieu du cinéma et celui de la télévision concernant un film ou une série sur les Destiny's Child." Matthew Knowles assure cependant continuer à assurer de rôle de manager auprès du groupe, en affichant de même une belle confiance quant à "l'émergence d'évènements d'importance d'ici deux à trois ans". À noter qu'en janvier 2013, les aficionados de Destiny's Child avaient pu découvrir un titre inédit du groupe (Nuclear) présent sur la compilation "Love Songs". Et l'année suivante, Kelly Rowland et Beyoncé Knowles étaient apparues en featuring sur un titre solo de Michelle Williams intitulé Say yes.

Crédits photos : Everett collection / Shutterstock

Partager cet article

Pour en savoir plus