Dépôt de plainte : Gérard Depardieu accusé de coups et blessures

Par , publié le | modifié le
People Gérard Depardieu sur le plateau du "Grand Journal" à Cannes
Gérard Depardieu sur le plateau du "Grand Journal" à Cannes

Gérard Depardieu est accusé de coups et blessures après une altercation avec un automobiliste. L’acteur roulait en scooter dans la capitale lorsque l’accrochage se produit.

Gérard Depardieu est une nouvelle fois à la une de la presse pour ses frasques. Il roulait à scooter dans le 6e arrondissement de la capitale lorsque l’accrochage avec une voiture se produit. Une altercation a lieu, l’acteur aurait frappé l’homme en lui donnant un coup de poing au visage. Le conducteur de la voiture a donc déposé plainte selon BFMTV qui a relayé l’information d’une source policière.

Selon Leparisien, ce n’est pas la première fois que le comédien est au centre d’une altercation. À la fin 2009, Gérard Depardieu avait reçu une convocation de la police du 6e arrondissement après avoir dégradé le véhicule d’un particulier. Un règlement à l’amiable avait été trouvé. La situation se reproduisait en 2005, cette année c’est un paparazzi qui entraine la colère de l’acteur français, il lui aurait donné un coup de poing au visage. Gérard Depardieu avait également fait parler de lui lors d’un vol sur Air France où il avait en aout 2011 uriner dans une bouteille.

Gérard Depardieu âgé de 62 ans dispose d’un palmarès assez incroyable avec une centaine de films. Il a également obtenu un César en 1990 pour son interprétation dans Cyrano de Bergerac.

Crédits photos : © Phototélé / Canal + / Jeff Lanet

Partager cet article

Pour en savoir plus