Demi Moore : un cadavre retrouvé dans sa piscine

Par , publié le
People Demi Moore.
Demi Moore.

Un jeune homme a été retrouvé mort dans la piscine de l'actrice américaine, Demi Moore. Il se serait noyé.

Le cadavre d'un jeune homme de 21 ans a été retrouvé au fond de la piscine de l'ex-femme d'Ashton Kutcher, Demi Moore. Une enquête est actuellement ouverte.

Cette effroyable découverte a été faite dans la matinée du dimanche 19 juillet dans la demeure de Demi Moore à Los Angeles aux États-Unis. Malgré les premiers soins prodigués par les infirmiers, la victime n'a pas pu être ranimée.

Un cadavre dans la piscine de Demi Moore

Selon les premiers éléments de l'enquête, le jeune homme d'une vingtaine d'années est mort d'une noyade. Il aurait glissé sur le bord de la piscine avant de tomber dedans. Il est resté entre 10 à 15 minutes sous l'eau.

Le Los Angeles Times qui cite la police californienne :  "De ce que je comprends, il s'agit d'un membre de son équipe", annonce le sergent A.Bone qui couvre l'enquête. Selon le site américain TMZ, une soirée aurait été organisée samedi 18 juillet chez Demi Moore mais aucun membre de la famille n'avait participé à cet évènement.

Demi Moore est dévastée

"Je suis dans un état de choc absolu. J'étais en dehors du pays pour rejoindre mes filles pour un anniversaire quand j'ai appris la bouleversante nouvelle. La perte d'un enfant est une tragédie inimaginable et mes pensées vont à la famille et aux amis de ce jeune homme", a déclaré Demi Moore dans un communiqué. "Je vous demande de respecter l'intimité de toutes les personnes concernées durant cette période délicate", a-t-elle conclu.

L'actrice de 52 ans avait acheté cette demeure en 2003 pour une valeur de 2,7 millions d'euros. Le domaine fait une surface de 2.000 m². Il comporte 5 pièces, 6 salles de bain et une piscine.

Crédits photos : Jaguar PS / Shutterstock.com

Partager cet article

Pour en savoir plus