Découvrez le nouveau single des Enfoirés "Juste une p'tite chanson"

Par , publié le
Musique
Les Enfoirés sur scène

Ce matin sur RTL le journaliste Steven Bellery nous faisait découvrir dans l'émission "Laissez-vous-tenter" un tout premier extrait du nouveau single des Enfoirés avec la participation surprise dans cette chanson de l'astronaute français Thomas Pesquet, et ce depuis la Station Spatiale Internationale.

Écrit par Mc Solaar et Grégoire, la chanson inédite "Juste une p'tite chanson" rassemble une trentaine d'Enfoirés dont un invité surprise l'astronaute Thomas Pesquet qui a enregistré quelques mots depuis sa Station Spatiale Internationale.

Le titre "Juste une p'tite chanson" sera repris sur scène au Zénith de Toulouse les 18 et 23 janvier prochains

Alors que pour la première fois le spectacle "Mission Enfoirés" se fera sans Jean-Jacques Goldman qui a quand même été consulté pour quelques conseils (mais avec la même équipe de production), la machine "Enfoirés" a été guidée par Christophe Maé, Zazie, Michaël Youn, Pierre Palmade ou encore Bénabar avec l'arrivée de nouveaux venus comme le chanteur Kendji Girac ou encore Amir. La nouvelle chanson "Juste une p'tite chanson" sera elle reprise sur la scène du Zénith de Toulouse, des captations vidéos permettront une commercialisation de l'évènement début mars sur TF1.

Comme souvent, le nouvel hymne des Enfoirés "Juste une p'tite chanson" est très fédérateur et reste immédiatement en tête avec les voix de Christophe Willem, M. Pokora, Jeff Panacloc, Jenifer, Michèle Laroque, Mimie Mathy, Nolwenn Leroy, Patrick Fiori ou encore Tal.

Crédits photos : Crédits photos ©Spectacle2013/ Capture d'écran

Partager cet article

Pour en savoir plus