Découvrez Drifted, le nouveau titre de The Shoes et son clip délirant

Par , publié le | modifié le
Musique Le duo électro The Shoes, composé de Guillaume Brière et Benjamin Lebeau.
Le duo électro The Shoes, composé de Guillaume Brière et Benjamin Lebeau.

The Shoes sont de retour ! Le duo électro vont sortir un nouvel album en octobre. Un premier extrait a été dévoilé dans un clip complètement déjanté qui sent bon la culture pop-web. A découvrir.

Le duo électro originaire de Reims, The Shoes, prépare son retour. Guillaume Brière et Benjamin Lebeau s'apprêtent à sortir leur deuxième album, Chemical. Il sera disponible dans les bacs, dès le 2 octobre.

Mais déjà les auteurs-compositeurs-producteurs ont diffusé un premier extrait, intitulé Drifted en featuring avec le chanteur Sage. Ils ont également dévoilé le clip du morceau, une sorte de compil du pire du web (ou du meilleur, selon les points de vue).

On retrouve donc Dawson, qui ne se remet pas de rupture avec Joey, le fond d'écran de Windows 98, Chuck Norris, du lolcat ou encore Nabilla. Kanye West et Kim Kardashian !

The Shoes revient en grande forme

The Shoes avait déjà présenté un avant goût de la vidéo lors de leur tournée cet été. Le duo était notamment présent aux Eurockéennes de Belfort. Les festivaliers ont pu découvrir en avant-première les morceaux du nouvel album. Les images du clip étaient projetés en arrière-plan derrière les musiciens.

The Shoes se sont faits connaître en 2011 avec leur album Crack My Bone. Le clip du morceau Time to Dance s'était déjà fait remarquer à l'époque. On suivait les déambulations noctures d'un Jake Gyllenhaal un peu énervé.

The Shoes - Drifted

Crédits photos : The Shoes

Partager cet article

Pour en savoir plus