Faits Divers Découverte d'un cadavre criblé de balles au fond d'un puits dans l'Aude

Découverte d’un cadavre criblé de balles au fond d’un puits dans l’Aude

Par Rémy Trentesaux, publié le 09 mai 2012 à 16h05 | modifié le 25 mai 2012 à 13h05

Pour en savoir plus

C'est un promeneur qui a fait la macabre découverte dans le département de l'Aude. Ce dernier a trouvé un cadavre criblé de balles au fond d'un puits au sud de Narbonne. C'est la très forte odeur de décomposition qui a attiré l'attention du promeneur.

L’homme habitué des lieux a fait la découverte mardi matin. Le corps se trouvait dans l’eau, au fond d’un puits désaffecté sur les bords de la lagune de La Palme. Il n’avait jusqu’ici pas attiré l’attention alors que le lieu est très fréquenté par les amateurs de pêche et de kitesurf. Une fois sortie de l’eau, il a été constaté que le cadavre été couvert de plusieurs marques de tirs, selon le procureur David Charmatz.
Selon les premières constations du médecin légiste présent sur place, la mort remonterait à une période comprise entre deux et vingt jours. La date exacte sera déterminée après l’autopsie qui se déroule en ce moment même à Montpellier. Par ailleurs elle devrait permettre de déterminer l‘identité de la victime.

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Découverte d’un cadavre criblé de balles au fond d’un puits dans l’Aude sur 24Matins.fr