De nouveaux noms pour l’affiche du remake des Sept Mercenaires

Par ,
Cinéma De nouveaux noms pour l\'affiche du remake des Sept Mercenaires

Le casting du remake des Sept Mercenaires pourrait s'étoffer puisqu'après Tom Cruise, Kevin Costner, Matt Damon et Morgan Freeman pourraient rejoindre l'affiche.

Le mois dernier l’annonce d’un projet de remake des Sept Mercenaires tombait, le film original arrivé sur les écrans en 1960 était lui même une adaptation des Sept Samouraïs d’Akira Kurosawa sorti en 1954. Le scénario du reboot demeurerait inchangé, les spectateurs assisteraient donc aux aventures de sept cowboys recrutés par des paysans pour les protéger ainsi que leur village d’un groupe de bandits.

Tom Cruise tiendrait un des rôles principaux, pour lui donner la réplique il reste encore six places à combler. Selon le jounal The Sun, Matt Damon jouerait Vin, le joueur professionnel le rôle de Steve McQueen, tandis que Kevin Costner est pressenti pour incarner Britt, le gardien de bétail dont le personnage avait été confié à James Coburn dans les années 1960. De son côté Morgan Freeman pourrait incarner le méchant, le chef des bandits Calvera, après Eli Wallach (Le bon, la brute et le truand).

Pour le moment il ne s’agit que de rumeurs, les rôles restent donc à confirmer.

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : De nouveaux noms pour l’affiche du remake des Sept Mercenaires sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus