David Beckham sexy et presque nu dans les rues de New York

Par ,
Foot David Beckham sexy et presque nu dans les rues de New York

David Beckham se retrouve donc dans les rues de New York en petite tenue. C’est une campagne pour H&M qui permet au footballeur de montrer à ses fans une ligne de sous-vêtements.

David Beckham est la star de l’enseigne H&M. Cette dernière propose une campagne publicitaire avec la star vêtue de son petit caleçon moulant. Les photos diffusées (noir et blanc) avaient largement été prisées par les fans du joueur. Désormais, c’est une statue en métal qui mesure trois mètres de haut qui siège dans les rues de New York. La pause est identique à celle des clichés, il est donc possible de voir David vêtu avec seulement son caleçon.

L’objectif de cette campagne qui devrait satisfaire plus d’une femme est de faire la promotion d’une ligne de sous vêtement. Cette dernière porte le nom du footballeur. Les magasins H&M de New York proposent donc cette statue en métal, elle est également disponible à Los Angeles ou encore à San Francisco. Depuis le 16 août, le public peut donc admirer 11 modèles différents.

L’enseigne propose également un concours jusqu’au 19 aout, il faut se prendre en photo avec la statue puis l’envoyer via Instagram avec #hmbeckham. Ceux qui auront l’honneur d’être tirés au sort obtiendront des bons d’achat (1 000 dollars). Des boxers signés de David Backham ou une reproduction de la statue est également proposée comme lot.

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : David Beckham sexy et presque nu dans les rues de New York sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus