David Beckham prochainement au cinéma

Par , publié le
Cinéma
David Beckham

L'ex-footballeur, David Beckham se lance dans le cinéma.

Selon le magazine anglais "Hello!", David Beckham jouera un rôle dans la prochaine adaptation de "Knight of the Roundtable: King Arthur" de Guy Ritchie. Le père de Brooklyn devrait interpréter le rôle du leader du groupe des "Jambes Noires" . 

"Il va y avoir une nouvelle version de la scène où l'épée Excalibur est sortie de la pierre. C'est là que David entre en jeu", confie une source du "Sun". Le personnage de David Beckham sera présent au début du long-métrage et se mettra en colère au moment où il aperçoit le futur roi Arthur retirer la fameuse Excalibur.

Une reconversion pour l'ancien footballeur

L'ancien footballeur de la Manchester United jouera dans un film réalisé par Guy Ritchie (Sherlock Holmes, Snatch ou encore Arnaque). Ce n'est pas la première fois que le réalisateur et le mari de Victoria Beckham collaborent ensemble. C'est lors de la campagne publicitaire pour l'enseigne suédoise, H&M que le réalisateur avait supervisé l'ambassadeur de la marque.

D'ailleurs, le mari de Victoria Beckham est une icône de la mode notamment pour Emporio Armani, Gillette ou encore Adidas. Les marques se l'arrachent.

Le film où jouera David Beckham est attendu en 2016

Le papa d'Harper Seven jouera aux côtés de Jude Law et de Charlie Hunnam. Mais il faudra s'armer de patience avant de voir la performance de David Beckham dans "Knight of the Roundtable : King Arthur" car il ne sortira dans les salles françaises que le 3 août 2016.

En attendant, en septembre 2015, David Beckham sera sur les écrans pour le film "Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E". Il partage l'affiche avec Hugh Grant et Henry Cavill.

Crédits photos : Joe Seer / Shutterstock.com

Partager cet article

Pour en savoir plus