David Beckham offre un chèque de 100.000 dollars à une famille

Par , publié le
People
David Beckham. Capture d'écran.

David Beckham a rendu heureuse une famille californienne. Le footballeur est venu remettre des cadeaux ainsi qu'un chèque.

L'ancien footballeur de Manchester United, David Beckham a participé à l'émission Knock Knock Live qui permet à des familles de réaliser leur rêve en rencontrant des personnalités.

Le mari de Victoria Beckham a frappé à la porte d'une famille californienne qui se trouvait dans le besoin.

La venue de David Beckham est une grande surprise

La venue de David Beckham était une réelle surprise pour la famille Gonzalez. Le père de la famille, Victor a été un joueur professionnel de football au Mexique. Mais ce dernier a dû renoncer à sa carrière professionnelle afin de subvenir aux besoins de sa famille. Il a pris un emploi dans la construction. À cause de ce travail qui nécessite des déplacements sur les chantiers, Victor Gonzalez ne voit sa famille qu'une fois par mois.

"J'ai entendu dire combien vous travaillez, j'ai entendu que vous étiez une famille formidable, et à quel point vous êtes unis. Grâce à mes amis, je vous offre ce cadeau. J'ai été très chanceux dans ma vie et pouvoir faire cela pour une famille qui travaille si dur, c'est un sentiment incroyable", a déclaré David Beckham.

Le footballeur n'est pas venu les mains vides

Le père d'Harper Seven, Brooklyn, Romeo et Cruz n'est pas venu les mains vides. Il offre à l'ensemble de la famille un nouveau smartphone avec un abonnement de 10 ans tout frais payé. Cette belle rencontre entre David Beckham et la famille Gonzalez ne s'arrête pas là. En effet, l'égérie de la marque suédoise, H&M remet un chèque de 100.000 dollars à la famille. Un moment émouvant pour la famille Gonzalez mais également pour l'ancien footballeur.

"C'est génial ! Mes parents n'auront plus à se battre !", a déclaré le fils de Victor. "Maintenant, nous pouvons passer du temps en famille et profiter de la vie", a conclu la fille de la famille Gonzalez.

Crédits photos : David Beckham. Capture d'écran.

Partager cet article

Pour en savoir plus