Danse avec les stars 7 : Julien Brugel quitte l'émission !

Par , publié le
Télévision Julien Brugel annonce son départ de DALS
Julien Brugel annonce son départ de DALS

Présent durant 5 saisons dans Danse avec les stars, Julien Brugel vient d'annoncer via son compte Twitter qu'il quittait le programme de TF1.

Partenaire d'Adriana Karembeu, Sheila, Chimène Badi, Joyce Jonathan puis Fabienne Carat, le danseur professionnel Julien Brugel ne fera pas partie de la septième saison de Danse avec les stars.
Alors que le programme débutera le 15 octobre prochain, celui qui fut membre de l'équipe de France de danse sportive de 2004 à 2007 souhaite passer à autre chose.

"Faire DALS fut pour moi quelque chose d'exceptionnel" : Julien Brugel

Sur son compte Twitter, Julien Brugel a expliqué que "Cette année, vous n'aurez pas l'occasion de profiter de ma fabuleuse technique d'apprentissage à base de "râlages", de mauvaise foi et de coups de pieds aux fesses", explique-t-il.

Reconnaissant envers le programme de TF1, Julien Brugel ajoute :
"L’émission m’a ouvert tellement de portes que, maintenant, j’ai besoin de prendre un peu de temps pour pouvoir profiter pleinement de tout ça, m’occuper de mes élèves et travailler sur les nouveaux projets qui me tendent les bras. Ne voyez rien de définitif là-dedans mais juste un besoin de vivre différemment ma danse, du moins pour cette saison".

"Grégoire Lyonnet arrive dans l'émission"...

Un départ donc, mais une possible arrivée : Celle de Grégoire Lyonnet comme le précise nos confrères de Gala. Selon le magazine, le mari de la chanteuse Alizée (il avait remporté la quatrième saison avec sa future femme) devrait revenir sur le plateau de Danse avec les Stars 7 lui qui avait précipitamment quitté DALS5 pour "raisons personnelles".
A suivre…

Crédits photos : capture vidéo émission DALS TF1

Partager cet article