Danse avec les stars 6 : EnjoyPhoenix rejoint le casting

Par , publié le
Télévision La YouTubeuse EnjoyPhoenix
La YouTubeuse EnjoyPhoenix

TF1 vient de confirmer la participation de la YouTubeuse EnjoyPhoenix à Danse avec les Stars 6. La jeune femme rejoint donc Djibril Cissé, Vincent Niclo et Fabienne Carat.

Le casting de la sixième saison de Danse avec les Stars se précise. TF1 a aujourd'hui annoncé que EnjoyPhoenix, jeune YouTubeuse à succès prodiguant conseils beauté et lifestyle sur sa chaîne, allait participer au concours de danse de la chaîne.

EnjoyPhoenix, alias Marie Lopez, est une star dans le monde des adolescents et une véritable phénomène sur la toile. La jeune femme recense plus de 1,8 millions d'abonnés sur sa chaîne YouTube qu'elle a créée il y a 4 ans. Elle a publié un livre #EnjoyMarie qui s'est vendu à 200.000 exemplaires.

Mais Marie Lopez reste simple et garde la tête sur les épaules, comme elle l'expliquait dans un reportage à son sujet dans 7 à Huit : "Je ne trouve pas que tout ce que j'ai soit légitime parce que je n'ai vraiment rien fait de spécial. J'ai pas l'impression d'être une superstar, j'ai pas l'impression d'être une Wonder Woman. Je suis quelqu'un de très normal."

EnjoyPhoenix : une jeune femme très simple

Très active sur les réseaux sociaux, EnjoyPhoenix ne devrait pas manquer de raconter ses aventures à ses fans.

La jeune femme sera donc en compétition contre le footballer Djibril Cissé, le chanteur Vincent Niclo et la comédienne Fabienne Carat.

TF1 a donc confirmé la participation de 4 célébrités à son émission de danse. Mais selon les rumeurs, Thierry Samitier, qui joue dans Nos Chers voisins, Karine Ferry ou encore Sophie Vouzelaud, la 1ère dauphine de Miss France 2007, sont fortement pressentis.

Danse avec les Stars 6 : des changements au programme

Cette année, TF1 a prévu quelques changements dans Danse avec les Stars. Tout d'abord, à la présentation. Sandrine Quétier a confirmé qu'elle animera la sixième saison de l'émission. Mais Vincent Ceruti ne sera pas présent cette année. Il a été remplacé par Laurent Ournac.

Du côté du jury, on retrouvera Jean-Marc Généreux, Marie-Claude Pietragalla et Chris Marques. Mais le chanteur Matt Pokora, vainqueur de la première saison, sera remplacé par Fauve Hautot, une des danseuses professionnelles des précédentes émissions.

Pour l'instant TF1 n'a toujours pas annoncé de date pour le lancement de Danse avec les Stars 6.

EnjoyPhoenix sur le plateau de C à Vous

Crédits photos : Capture d'écran

Partager cet article

Pour en savoir plus