Daniel Craig : James Bond revient pour 2 épisodes supplémentaires

Par , publié le
Cinéma Daniel Craig : James Bond revient pour 2 épisodes supplémentaires
James Bond dans Skyfall

James Bond aura une suite après Skyfall. Daniel Craig a accepté de revenir dans deux opus supplémentaires. Pourtant, lorsque Pierce Brosnan renonce à enfiler son costume de 007, personne ne misait sur cet acteur.

Daniel Craig apparaîtra dans les salles obscures, le 26 octobre prochain dans le dernier épisode Skyfall. Ce dernier assez sombre est attendu avec une vive impatience, les producteurs n’attendent pas de savoir si le succès sera présent. Ils ont d’ores et déjà pris rendez-vous avec Daniel Craig pour deux épisodes supplémentaires. Ils vont donc continuer l’aventure et cette information est officielle puisqu’elle provient du site MI6. Ce dernier est spécialisé dans le thème James Bond. Les spectateurs ont dû attendre 4 longues années avant de découvrir un nouvel épisode (Quantum of Solace, Skyfall). Les studios souhaitent raccourcir le délai pour le plus grand bonheur des fans.

Ils voudraient donc proposer un épisode avec un intervalle de deux ans. Cette information ne devrait pas satisfaire les exigences des producteurs. Les studios ont déclaré que « ce calendrier pourrait cependant être trop difficile à tenir pour EON Productions, dont l’équipe a apprécié le break plus long que d’habitude durant l’écriture de Skyfall ». Cette volonté est également celle de l’acteur principal, Daniel Craig, il voudrait plus de temps entre les épisodes, il aurait ainsi l’opportunité de se diriger vers d’autres projets au cinéma.

Le site MI6 déclare que « Craig aussi aime l’idée de souffler un peu entre deux Bond. Il a dit récemment à la presse qu’il ne signerait pas pour des projets avant que la promotion de Skyfall soit bouclée ». Est-il possible de se passer de Daniel Craig pour les prochains James Bond ? Le programme des deux épisodes est bouclé, mais l’histoire reste encore à déterminer. Lorsque Pierce Brosnan abandonne, personne ne croit en cet acteur qui apparaît dans 007 comme un cheveu sous la soupe. Daniel Craig donne une nouvelle image à James Bond et le succès est au rendez-vous. Les studios ne peuvent donc pas se passer de lui. Il a réussi à convaincre même les fans les plus assidus. À l’époque, cette licence commençait à prendre la poussière, mais Daniel Craig a su lui redonner une seconde jeunesse.

En attendant de découvrir, les prochains épisodes de James Bond, voici la bande-annonce de Skyfall qui sort le 26 octobre prochain.

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Daniel Craig : James Bond revient pour 2 épisodes supplémentaires sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus