DALS 7 : Sylvie Tellier se blesse au pied mais confirme sa présence

Par , publié le | modifié le
Télévision Sylvie Tellier.
Sylvie Tellier.

La directrice générale de Miss France Sylvie Tellier a déclaré lundi s'être cassée l'orteil, tout en confirmant sa présence pour la septième saison de "Danse avec les stars".

Si, depuis quelques jours, on peut définitivement affirmer, sur l'air de la chanson, que "l'été sera chaud, dans les t-shirts, dans les maillots", la question peut aussi se poser de savoir si cet été n'est pas aussi quelque peu maudit pour les Miss France.

Rappelons ainsi qu'en raison d'une double blessure à la cheville et à la clavicule contractée durant une étape du Tour de France, Miss France 2016 Iris Mittenaere aura été contrainte de céder temporairement son écharpe à Marine Lorphelin, le temps pour elle de récupérer tout en permettant à la tournée d'été du show Miss France de se poursuivre. Et c'est aujourd'hui Sylvie Tellier qui connaît quelques soucis de santé, amenant ainsi un point d'interrogation à se dresser devant sa participation à DALS 7 (septième saison de Danse avec les stars).

Sylvie Tellier "au rendez-vous" de DALS 7 en dépit d'un orteil fracturé

Celle qui fut Miss Lyon 2001 puis Miss France 2012 a ainsi posté lundi sur le réseau social Twitter une radio de son pied avec en légende : "Voilà ce qui arrive quand tu fais la maligne en vacances!!! Sympa la rentrée 👠👠👠!!! #Fracture #orteille".

Quelques heures plus tôt, elle aura cependant pris soin de rassurer le public désireux de la retrouver dans l'émission de TF1 : "Pas d'inquiétude je serai au rdv de #DALS, en version tongs peut-être 😜 #Nouveaugenre #orteilenpanne [email protected]_TF1".

Caroline Receveur pressentie pour intégrer le casting

Pour l'heure, la saison 2016 de Danse avec les stars est donc partie pour débuter avec la directrice générale de la société Miss France Sylvie Tellier, l'animateur de France 2 Olivier Minne, l'animatrice de NRJ12 Valérie Damidot et l'ex-candidat de Koh Lanta, désormais lui aussi animateur (sur France 5), Laurent Maistret.

En attendant de connaître la liste officielle et complète des candidats, il se dit que Caroline Receveur, découverte dans Secret Story 2 et ayant ensuite embrassé une courte carrière d'animatrice sur NRJ12, en fasse elle aussi partie.

Crédits photos : LORENVU/SIPA/Phototélé

Partager cet article