DALS 7 : Florent Mothe et Kamel le magicien rejoignent la piste

Par , publié le
Télévision Florent Mothe dans son clip "Quoi de neuf"
Florent Mothe dans son clip "Quoi de neuf"

Les présences de Florent Mothe et Kamel le magicien au casting de Danse avec les stars saison 7 viennent d'être officialisées, en attendant celle de la participation de Camille Lou.

Les noms s'accumulent au point de vraisemblablement constituer, dans un avenir proche, la liste complète des participants de DALS 7, soit la saison 2016 de Danse avec les stars. Nous savions déjà que le casting allait être composé de l'animateur de France 2 Olivier Minne et de l'animateur de France 5 (ex-candidat de Koh Lanta) Laurent Maistret.

La candidature de la directrice générale de la société Miss France Sylvie Tellier avait également été confirmée, avant que Miss France 2012 ne se blesse à l'orteil et fasse ainsi craindre son absence de l'émission de TF1. La principale concernée n'aura toutefois pas mis longtemps à rassurer son public et celui du programme : elle sera bien du rendez-vous.

Florent Mothe, DALS 7 et un album pour décembre

Les animatrices Valérie Damidot (NRJ12) et Karine Ferri (TF1) seront de même de la partie. Et l'on apprend que Florent Mothe est appelé à rejoindre ce beau monde, en étant ainsi le premier chanteur à intégrer la nouvelle saison de DALS.

On rappellera qu'il fut Antonio Salieri dans la comédie musicale de Dove Attia et Albert Cohen Mozart : l’opéra rock. C'est à lui que l'on doit notamment l'interprétation des titres "L’Assasymphonie" (seul), "Vivre à en crever" (en duo avec Mikelangelo Loconte) et "Le Bien qui fait mal" (avec la troupe). Son second album solo est attendu pour décembre.

Camille Lou bientôt confirmée ?

Le prestidigitateur Kamel Le Magicien a confirmé sur le réseau Twitter qu'il faudra également compter sur lui pour enflammer la piste de danse : "Aujourd’hui, je vais vous faire le plus beau tour de magie, je vais me transformer en danseur pour 'Danse avec les stars'. En tous les cas, j’ai hâte de commencer cette aventure".

Et d'après Non Stop People, Camille Lou, révélée par la comédie musicale 1789, les amants de la Bastille, sera la prochaine candidate de DALS 7 officialisée par TF1. La diffusion du programme devrait démarrer en octobre prochain.

Crédits photos : capture d'écran YouTube

Partager cet article

Pour en savoir plus