Les Daft Punk signent leur retour avec The Weeknd

Par , publié le | modifié le
Musique The Weeknd
The Weeknd

Ce n'est pas avec un prochain album personnel que les Daft Punk reviennent, mais en featuring et dans le prochain opus de The Weeknd sur le titre "Starboy" (également nom de l'album).

On espérait l'annonce d'un nouvel album des Daft Punk trois ans après "Random Access Memories" (ça commence à faire long). Au final -et c'est déjà ça-, les Daft Punk seront sur le prochain disque de The Weeknd puisqu'ils ont enregistré ensemble en studio le titre "Starboy".

Le chanteur canadien The Weeknd invite les Daft Punk sur son troisième album studio

C'est en studio que le chanteur canadien de The Weeknd, Abel Tesfaye a convié les interprètes de "Get Lucky" pour une chanson qui sera au crédit de son album "Starboy" (18 pistes) prévu pour le 25 novembre prochain.

Les Daft Punk donc, mais The Weeknd a également travaillé avec Mariah Carey, le regretté Prince et avec le groupe de rock Talking Heads.

Lorsque l'univers de The Weeknd se marie à merveille avec le son electro-funk des Daft Punk

Un an après l’album "Beauty Behind the Madness, The Weeknd marque donc son retour en apportant une nouvelle touche électro dans son univers.
En marge de ce nouveau titre, le chanteur a dévoilé la pochette de "Starboy" (ci-dessous), l'opus est dès à présent disponible en pré-commande (écouter entièrement le morceau ici).

Crédits photos : capture écran compte Twitter @theweeknd

Partager cet article

Pour en savoir plus