Cyril Hanouna : "Yann Barthès, je l’ai toujours eu face à moi et ça continue avec "Quotidien""

Par , publié le
Télévision Cyril Hanouna évoque la concurrence en access TV
Cyril Hanouna évoque la concurrence en access TV

Au coude-à-coude depuis lundi à l'occasion de la première du nouveau programme de TMC "Quotidien" présenté par Yann Barthès, Cyril Hanouna espère rester devant son confrère. Il s'explique…

Côté audience, ils ne se lâchent plus depuis le début de semaine dans la nouvelle guerre de l'access télé entre Cyril Hanouna et "Touche pas à mon poste" sur C8 et la nouvelle émission de Yann Barthès sur TMC avec "Quotidien".
Hier, les deux concurrents étaient encore à égalité quasi parfaite avec un peu plus de 1.187.000 téléspectateurs.
Interviewé dans TVmag, Cyril Hanouna a évoqué cette bataille qu'il livre face à Yann Barthès.

"J’espère que cela va continuer et que TPMP restera devant, comme elle l’a toujours été face à Yann Barthès" : Hanouna

Souvent en frontal avec l'ancien présentateur du "Petit journal", Hanouna espère garder l'avance qu'il détient jusqu'à ce jour :
"Yann Barthès, je l’ai toujours eu face à moi. Avant, c’était avec "Le Petit journal" sur Canal+, aujourd’hui avec "Quotidien" sur TMC. On s’est toujours respectés. J’espère que cela va continuer ; et que TPMP restera devant, comme elle l’a toujours été face à lui".

"Cela ne me ferait pas rire d’être à 4 millions de téléspectateurs et de voir que les autres émissions se plantent"

Mais alors, Cyril Hanouna est-il "l'homme du PAF" à abattre ? On peut le penser puisque le trublion de C8 se retrouve chaque soir face à "C'à vous" sur France 5, "Chasseurs d’appart" sur M6, "N'oubliez pas les paroles" sur France 2, "Le grand journal" de C+ ou encore "Quotidien".

Visiblement, Cyril Hanouna prend cela avec détachement :
"Non, je ne pense pas être "l'homme à abattre". J’aimerais vraiment que tout le monde trouve son public. Cela ne me ferait pas rire d’être à 4 millions de téléspectateurs et de voir que toutes les autres émissions se plantent. Mais c’est sûr que l’on dérange toujours un peu en se plaçant régulièrement devant les grandes chaînes sur les cibles prioritaires pour les annonceurs. Malgré tout, j’ai de très bonnes relations avec toutes les autres chaînes".

Crédits photos : capture écran compte Twitter de @Cyrilhanouna

Partager cet article

Pour en savoir plus