Cristina Cordula : les Rois du Shopping débarquent sur M6

Par , publié le
Télévision Rayon de magasin de vêtements. Photo d'illustration.
Rayon de magasin de vêtements. Photo d'illustration.

La merveilleuse nouvelle est tombée. La version masculine de l'émission Les Reines du Shopping sera diffusée pour la première fois ce soir sur M6.

Une nouvelle émission va être diffusée sur M6. Parce que le shopping n'est pas qu'une affaire de femmes, le groupe M6 va lancer la version masculine lundi à 17h40. Le principe sera le même que la version pour femmes.

Toute la semaine, cinq hommes devront respecter le thème imposé par la présentatrice-personal shopper, Cristina Cordula. Ils auront un budget limité, ainsi qu'un temps chronométré à ne pas dépasser afin d'avoir les différents achats. Ils devront également défiler sous les yeux des concurrents. Après le fameux défilé, viendra le moment de s'asseoir en face des 4 autres hommes de la semaine afin de recevoir les critiques de la tenue proposée. A l'issue de la semaine, ils seront soumis à la notation de leurs redoutables concurrents.

Le Roi du shopping voit le jour

"Sur les réseaux sociaux, ils étaient nombreux à nous dire : 'C'est pas juste, quand est-ce que ce sera notre tour ?'. Le résultat est vraiment drôle. Niveau critique, ils y vont fort. Ils disent les choses différemment des filles, mais ils balancent tout de même", explique Cristina Cordula, la styliste Brésilienne la plus connue de France.

"Dans Les Reines du shopping, quand je donne un conseil, il faut vraiment arrondir les angles pour ne pas froisser la personne, ce qui est normal. Les garçons, eux, se vexent moins. Ils acceptent mieux les critiques, c'est plus constructif", confie Cristina Cordula.

"Un premier rendez-vous en amoureux"

Le premier thème imposé aux cinq hommes sera "un premier rendez-vous amoureux". Messieurs, attention aux fashion faux-pas... Alors qui sera le premier roi du shopping ? Réponse vendredi.

Crédits photos : Pavel L Photo and Video/shutterstock.com

Partager cet article

Pour en savoir plus