Créteil : il aurait tué sa mère de 131 coups de couteau

Par , publié le
Faits Divers La police (photo d'illustration)
La police (photo d'illustration)

Un homme de 29 ans devrait être mis en examen pour le meurtre de sa mère de 57 ans, tuée de 131 coups de couteau dans son appartement de Créteil.

Les faits se sont produits le samedi 18 juillet dernier, à Créteil. En fin d'après-midi et alors qu'elle se trouvait dans son appartement, une femme de 57 ans est sauvagement poignardée à plusieurs reprises, 131 fois selon l'autopsie qui sera réalisée après sa mort.

Le fils de la victime, âgé quant à lui de 29 ans, ne tardera pas à être interpellé par les autorités après avoir sauté par la fenêtre du domicile. Vendredi et comme le rapporte l'AFP, le parquet de Créteil (Val-de-Marne) a ouvert une information judiciaire pour meurtre.

Val-de-Marne : un mère tuée dans son appartement de Créteil

Suite à son arrestation, le jeune homme a été contraint à une hospitalisation. On apprend d'ailleurs qu'il avait déjà été admis par le passé en établissement psychiatrique et condamné pour violences aggravées.

Un suspect déjà condamné pour violences aggravées

Il est désormais établi, au terme d'expertises, que le suspect aurait agi avec une dose notable d'alcool et de stupéfiants dans le sang. Une source judiciaire a quant à elle déclaré que "l'objet de l'instruction sera de déterminer son degré de responsabilité pénale". L'incertitude semble donc désormais se situer au niveau d'un homicide volontaire ou non.

Crédits photos : Christian Mueller/Shutterstock

Partager cet article