Corse : un homme tué par balles près de Carbuccia

Par , publié le
Faits Divers Photo d'illustration. Police nationale
Photo d'illustration. Police nationale

Mardi soir, un homme de 42 ans a été tué par balles en Corse, non loin de la commune de Carbuccia. L'auteur des tirs est actuellement recherché.

Les faits se sont produits dans la soirée de mardi, en Corse. Alors qu'il se trouvait sur la route départementale 29 menant à Carbuccia, une commune de Corse du Sud, un homme de 42 ans a été tué par balles de gros calibre sur le chemin qui le ramenait chez lui. Il était aux alentours de 21h30.

Nos confrères de Francetv info nous informent que la victime, un agent de surveillance touché à la tête et au thorax dans ces tirs, était originaire des Alpes-Maritimes. Son casier judiciaire était par ailleurs vierge.

Homicide de Carbuccia : un agent de surveillance tué par balles

Dans la même soirée, les gendarmes étaient à l'œuvre pour tenter de retrouver l'auteur des tirs. Le procureur de la République d'Ajaccio, qui s'est lui aussi rendu sur place, a fait savoir qu'"aucune piste n'est écartée" dans l'établissement des circonstances du drame. L'autopsie du corps devrait être pratiquée en ce mercredi ou au plus tard jeudi, et l'enquête d'avoir été confiée à la section de recherches de la gendarmerie.

Crédits photos : GERARD BOTTINO / Shutterstock.com

Partager cet article

Pour en savoir plus