Colombes : un jeune homme blessé par balles

Par , publié le | modifié le
France Colombes : un jeune homme blessé par balles
Véhicule de la police nationale (Image d'illustration)

À Colombes, un homme âgé de 26 ans s’est retrouvé au cœur d’un règlement de comptes dans la nuit de vendredi à samedi en Hauts-de-Seine.

Colombes a été victime d’un nouveau règlement de comptes. Selon Leparisien, ce jeune homme aurait été blessé par plusieurs balles aux jambes. Il a été pris en charge par l’hôpital Louis-Mourier après avoir été déposé devant la porte. Actuellement, son pronostic vital n’est pas engagé, il a pu répondre aux questions des policiers. Ces derniers n’ont pas eu de réponses concernant le nom de l’agresseur.

Cet homme de 26 ans est « très connu » par les services de police, il a été mêlé à plusieurs affaires de stupéfiants. Il a confié aux enquêteurs avoir été blessé dans le Val-d’Oise à Argenteuil, mais les policiers ne sont pas certains de cette déclaration. Des coups de feu auraient été repérés à Colombes par des témoins. La police judiciaire des Hauts-de-Seine est donc en charge de l’affaire et doit tenter d’éclaircir cette situation.

Colombes se retrouve au cœur d’un règlement de compte depuis un certain temps. Deux cités sont au cœur de plusieurs agressions à cause d’une histoire de trafic de drogue. À la fin de l’année 2011, la violence s’était accentuée, les pouvoirs publics avaient donc demandé une réunion en décembre. Une carte relevant les quartiers chauds avait été dressée notamment pour apporter un suivi particulier à certaines personnes.

Crédits photos : Frederic Legrand / Shutterstock.com

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Colombes : un jeune homme blessé par balles sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus