Calvados : un enfant de 4 ans perd la vie dans un accident de la route

Par , publié le | modifié le
Faits Divers Un véhicule de pompiers (photo d'illustration)
Un véhicule de pompiers (photo d'illustration)

Samedi après-midi, deux véhicules se sont percutés sur une route départementale d'Ouilly-le-Vicomte, dans le Calvados. Un enfant de 4 ans est mort sur le coup dans un accident ayant également fait quatre blessés.

Il était aux alentours de 16h50, samedi dans la commune d'Ouilly-le-Vicomte (Calvados, Basse-Normandie), lorsque la collision est survenue. Pour une ou des raison(s) restant pour l'heure inconnue(s), un homme de 41 ans a perdu le contrôle de son véhicule alors que celui-ci roulait sur la départementale 579.

Le véhicule lui faisant face ne sera pas en mesure de l'éviter, amenant ainsi à ce que les deux engins se percutent. On nous précise que le conducteur était accompagné de son fils de 4 ans, tous deux étant arrivés vendredi dans la région à l'occasion des vacances.

Calvados : un enfant de 4 ans périt dans une collision entre deux véhicules

L'enfant est mort sur le coup; son père sera quant à lui extrait de la voiture avant d'être transporté en urgence à l'hôpital de Lisieux. Nos confrères de Paris-Normandie dressent un constat également sérieux pour les occupants du second véhicule. Dans ce dernier se trouvaient une femme de 55 ans et ses deux petits-enfants âgés pour leur part de 4 et 6 ans.

Une grand-mère et ses petits-enfants gravement blessés

Tous les trois ont été transportés en urgence et dans un état grave dans différents hôpitaux. La grand-mère et le petit garçon de 4 ans ont été conduits à Lisieux, la petite fille ayant pour sa part pris le chemin du CHU de Caen. Une enquête a été ouverte par le commissariat de Lisieux afin de déterminer les circonstances de la tragédie.

Crédits photos : jean schweitzer/Shutterstock

Partager cet article

Pour en savoir plus