Le Bon Coin : 2 annonces immobilières hilarantes

Par , publié le | modifié le
Insolite Annonce immobilière originale
Annonce immobilière originale

Sur Le Bon Coin, l’humour est souvent de mise. La preuve avec ces deux annonces immobilières particulièrement bien pensées !

Si Le Bon Coin fait partie des sites les plus visités par les Français, c’est bien entendu grâce aux millions de produits proposés à la vente. Mais en cherchant bien, il est également possible de se payer une bonne tranche de rire grâce à des annonces hilarantes postées par certains vendeurs.

Cette fois, ce sont deux annonces immobilières pour des ventes de maisons qui ont attiré notre intention.

« Sexy, rondelettes et pas chères... »

En lisant le titre de la première annonce, on se demande ce que cherche vraiment à vendre cet internaute. « Sexy, rondelettes et pas chères... » et une photo assez suggestive, il n’en faut pas plus pour se demander si on en s’est pas trompé de site.

Mais dans ses premiers mots, le vendeur nous remet avec humour dans le droit chemin. « C’est vraiment la maison qui vous intéresse ? LOL elle a 39 ans ! Elle mesure 110 m◊, avec de très beaux volumes. (90/60/90). Elle est équipée de tout le confort moderne ! » La suite de l’annonce n’est pas en reste avec une description de la maison qui laisse toujours planer le doute !

Annonce originale sur LeBonCoin
Annonce originale sur LeBonCoin

« Ni trou d’obus ni squelette »

L’autre annonce nous envoie cette fois au Havre avec une description qui prête moins à confusion, mais toute aussi hilarante.

L’annonce commence fort avec une accroche plutôt subtile « Bien qu’elle soit de 1914, vous ne trouverez aucun trou d’obus ni aucun squelette, bien que me femme me dise y voir régulièrement un trou de balle que je n’ai encore jamais vu ». La suite est du même acabit et nous ne pouvons que vous conseiller de lire la suite et pourquoi pas, faire une offre d’achat pour rencontrer ce vendeur qui à l’air haut en couleur !

Annonce immobilière Le Havre

Crédits photos : Capture Le Bon Coin

Partager cet article

Pour en savoir plus