Closer : Kate Middleton nue, des photos encore plus osées ?

Par , publié le
People Closer : Kate Middleton nue, des photos encore plus osées ?

Kate Middleton et Closer sont en train de faire un buzz assez incroyable sur la toile. Le magazine a en effet publié des photos de la jeune femme en vacances où elle apparaît seins nus. Closer a d’ailleurs misé gros pour la publication avec le titre « Kate et William, leurs vacances très hot en Provence ».

Le buzz est là, mais la réaction du couple Princier ne s’est pas fait attendre. La famille royale va demander l’authentification des clichés, s’ils s’avèrent réels, les conséquences pour le magazine Closer pourraient être plus importantes, car une source a indiqué au DailyMail « ils ont le droit à la vie privée, particulièrement pendant leurs vacances ». L’histoire ne s’arrête pourtant pas ici, Closer indique aujourd’hui, que des photos bien plus osées et intimes sont en leur possession. Cette information est officielle puisqu’elle a été proposée par la rédactrice en chef du magazine.

Closer a d’ores et déjà fait l’objet d’une plainte pour « atteinte à la vie privée ». Ce magazine people a tenté d’expliquer la situation notamment en révélant que le couple, le Prince William et Kate Middleton, était visible depuis la terrasse où les clichés ont été pris. Les photographes étaient donc présents sur la route. Laurence Pieau a donc indiqué à la presse « Il faut dédramatiser ces images, il y a eu des réactions un peu disproportionnées autour de ces photos. C’est une jeune femme topless comme on en voit sur toutes les plages de France et du monde. Ce sont des photos joyeuses, qui ne sont pas dégradantes ».

Pourtant, le scandale est présent et, après la publication de photos nues du Prince Harry, la famille est mal menée dans la presse. La situation n’en restera sûrement pas à ce stade surtout si le magazine divulgue des photos beaucoup plus intimes du couple. La rédactrice en chef s’est tout de même engagée à ne pas les divulguer. Actuellement, Closer risque le retrait dans les kiosques du magazine et notamment une amende qui pourrait atteindre 100 000 euros.

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Closer : Kate Middleton nue, des photos encore plus osées ? sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus