Clip « I Can Only Imagine » : David Guetta, Chris brown, Lil Wayne au top

Par ,
Musique Clip « I Can Only Imagine » : David Guetta, Chris brown, Lil Wayne au top
David Guetta et Chris Brown

David Guetta aime les featuring de qualité avec des stars internationale. Il s’est entouré de Sia, Usher, Nicki Minaj… Désormais, c’est au tour de Lil Wayne et de Chris Brown de participer à son dernier clip.

David Guetta voyage à travers la planète et fait danser des millions de personnes. Ces derniers ont l’opportunité de découvrir sa dernière collaboration aux côtés de Chris Brown et de Lil Wayne. Ses derniers clips ont toujours été à la pointe de la perfection notamment avec Turn Me On, Titanium, il a également participé au dernier lancement de la voiture électrique avec une vidéo démentielle. Ses soirées sont rythmées par les sonorités électro avec la présence de robots, une marque de fabrique des célèbres « Fuck Me I’m Famous » largement plébiscités à Ibiza.

Ce dernier clip I Can Only Imagine reprend une atmosphère futuriste avec tout ce qui fonctionne en ce moment. Le rappeur Lil Wayne et Chris Brown font le show avec des combinaisons fluorescentes. La vidéo est signée par Colin Tilley connu pour être proche de Justin Bieber. Les soirées du monde entier apprécient son cinquième album Nothing but th Beat. Pourtant, David Guetta revient une nouvelle fois sur le devant de la scène avec ce nouveau titre.

Ce DJ est incontournable aujourd’hui, son single Titanium est toujours en tête des charts avec la sixième place. Cette collaboration avec Sia cartonne notamment sur les plateformes de téléchargements aux USA. Le 2 juillet, les fans de la star ont pu apprécier son sixième opus, Fuck Me I’m Famous. Dans les bacs depuis lundi, il propose des titres qui vont rythmées les soirées de l’été. Cet album sera sans aucun doute un carton  puisque son dernier clip a été visionner plus de 750 000 fois depuis sa sortie le 2 juillet.

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Clip « I Can Only Imagine » : David Guetta, Chris brown, Lil Wayne au top sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus