Clint Eastwood dans « Trouble with the curve »

Par , publié le
Cinéma clint-eastwood-cinema-acteur

Clint Eastwood, célébrissime acteur américain, revient pour notre plus grand palsir sur grand écran. voici les premières photos du film Trouble with the Curve.

Nous l’attendions, nous l’espérions et voici enfin de nouveau Clint Eastwood, immense acteur américain dont sa réputation n’est plus à faire, revient devant nos écrans. En effet, depuis 1993, Clint Eastwood n’avait pas tourné dans un film qu’il ne réalisait pas et c’est depuis 2008, soit après son film Gran Torino, qu’on ne l’a pas vu devant une caméra.

Et pourtant, cet acteur hollywoodien âgé de 82 ans, rempile et joue dans Trouble with the Curve, premier film réalisé par Robert Lorenz. Pas étonnant quand on sait que Robert Lorenz est le producteur exclusif de Clint Eastwood depuis Créance de Sang.
Ce film racontera l’histoire d’un recruteur de baseball, Clint Eastwood, qui perd la vue et qui se lance dans un dernier voyage avec sa fille, Amy Adams, à la recherche d’un talent. Justin Timberlake interprétera le rôle d’un recruteur concurrent de Clint.

Entertainment Weekly nous propose donc de découvrir les premières images de ce film en attendant prochainement la bande-annonce de ce film qui sortira le 21 novembre 2012.

Clint Eastwood et Justin Timberlake

Clint Eastwood dans trouble with the Curve

Partager cet article

Pour en savoir plus