Clash entre Taylor Swift et Nicki Minaj, Katy Perry s'en mêle

Par , publié le
People Taylor Swift
Taylor Swift

Nicki Minaj n'a pas apprécié les nominations au MTV Video Music Awards, elle le fait comprendre. Taylor Swift se sent viser et Katy Perry s'en mêle.

Taylor Swift a eu un clash avec la chanteuse Nicki Minaj sur Twitter à propos des nominations aux MTV Video Music Awards. Une autre chanteuse américaine, Katy Perry a décidé de s'en mêler.

C’est notoirement connu : les chanteuses Katy Perry et Taylor Swift ne se sont jamais appréciées. Alors quand la chanteuse de 25 ans a eu une dispute sur les réseaux sociaux avec Nicky Minaj, Katy Perry s'est s'immiscée dans la conversation.

Taylor Swift se sentait visée par les propos de Nicki Minaj

Nicky Minaj avait faire savoir de son mécontentement des nominations des MTV Video Music Awards : "Si votre vidéo fait l'éloge de femmes aux corps très minces, vous serez nommé pour le clip de l'année". Cette déclaration a été mal vue par Taylor Swift, qui se sentait visée par les propos de Nicki Minaj. En effet, le clip de la chanteuse de 25 ans, "Bad Blood" met en avant la mannequin britannique Cara Delevingne ou encore Gigi Hadid et a décroché neuf citations.

La petite-amie de Calvin Harris a répondu à la rappeuse par : "Je n'ai rien fait que t'aimer et te soutenir. Ca ne te ressemble pas de monter les femmes les unes contre les autres. Peut-être qu'un mec a pris ta place".

Suite à ce message, l'interprète de "Feeling Myself" a mis les choses au clair en précisant qu'il s'agissait d'un mal entendu et qu'elle ne parlait en aucun cas de Taylor Swift.

Nicki Minaj a également tweeté : "Je suis contente que vous puissiez voir comment ça fonctionne. Taylor enlève sa musique sur Spotify et elle est applaudie. Nous lançons Tidal et nous sommes traînés dans la boue".

Quand Katy Perry s'en mêle

La chanteuse de "1989" voulait mettre fin à cette polémique en invitant Nicki Minaj à monter sur scène avec elle. Katy Perry a relancé le débat en profitant de cette situation tendue afin de régler ses comptes avec Taylor Swift.

"Je trouve ça ironique de brandir l'argument des femmes montées les unes contre les autres en tirant profit du rabaissement d'une femme", a tweeté la chanteuse de "Roar". Selon les rumeurs, la chanson "Bad Blood" serait dédiée à Katy Perry.

Crédits photos : Debby Wong / Shutterstock.com

Partager cet article