Cinéma : Christian Clavier en bobo accueille des Roms dans À Bras ouverts (Vidéo)

Par , publié le
Cinéma
Christian Clavier et Elsa Zylberstein dans À Bras ouverts

Dès le 5 avril 2017, Christian Clavier fera son retour au cinéma dans la nouvelle comédie du réalisateur de "Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ?" Philippe de Chauveron qui enchaîne les comédies et les succès avec la saga Ducobu, Les seigneurs ou encore Débarquement immédiat.

Avec un casting haut de gamme (Ary Abittan, Elsa Zylberstein et Christian Clavier), la nouvelle comédie de Philippe de Chauveron "À Bras ouverts" devrait faire parler puisqu'il est question de Roms après qu'il ait mis en scène les noirs, les juifs et les arabes dans le film à succès "Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ?" et ses 12 millions de spectateurs !

Christian Clavier retrouve Ary Abittan

Pour la troisième fois, Christian Clavier a retrouvé Ary Abittan lors du tournage d'"À Bras ouverts" (après "Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ?" et "Les Visiteurs - La Révolution"), un nouveau duo qui va une nouvelle fois faire des étincelles avec dans le rôle de "l'intellectuel humaniste' marié à une riche héritière déconnectée des réalités (Elsa Zylberstein) un Christian Clavier plus en forme que jamais qui, suite à un débat télévisé pour présenter son livre "À Bras ouverts" va prendre au mot l'un de ses interlocuteurs et comme dans son ouvrage va…recevoir une famille de Roms dans sa somptueuse villa de Marnes-la-coquette (Ary Abittan joue le père de famille des Roms).
Un sujet de société traité en comédie dans 24Matins vous propose la bande-annonce.

Notez que le sujet a suscité quelques réactions parfois indignées sur Twitter tout comme "Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ?" avait pu un peu le faire au moment de sa sortie. Reste désormais à savoir si le public sera quand même au rendez-vous…

 

Crédits photos : capture vidéo bande-annonce À Bras ouverts

Partager cet article

Pour en savoir plus