Christophe Dechavanne pourrait arriver sur France 2 pour reprendre "Qui est qui ?"

Par , publié le
Télévision Christophe Dechavanne
Christophe Dechavanne

France 2 souhaiterait s'adjoindre les services de Christophe Dechavanne pour, notamment, reprendre le jeu "Qui est qui ?" précédemment animé par Marie-Ange Nardi.

Depuis Wish List, un jeu disparu de la grille des programmes de TF1 un peu plus de six après y avoir été lancé, Christophe Dechavanne n'a plus été vu à la présentation d'un programme télévisé. L'animateur pourrait cependant rebondir sur France Télévisions, lui qui aura débuté sa carrière de présentateur sur TF1 en 1983.

À en croire ainsi nos confrères du Parisien, France 2 souhaiterait s'adjoindre les services de Christophe Dechavanne dans un vraisemblable effort de redonner des couleurs à ses après-midi. Il ne serait cependant pas question de lui confier les rênes d'un nouveau programme mais de le mettre aux commandes d'un jeu bien connu des téléspectateurs de longue date de la chaîne.

France 2 : Dechavanne sur un pilote de "Qui est qui ?"

On parle ainsi de Christophe Dechavanne pour assurer la présentation d'une nouvelle version de Qui est qui ?, un jeu diffusé sur France 2 de 1996 à 2002 et qui était principalement animé par Marie-Ange Nardi. S'il n'a pas déjà été tourné, un pilote serait en tout cas envisagé.

De manière plus précise, on nous rapporte également que la journaliste Sidonie Bonnec, dernièrement vue à la présentation des Maternelles sur France 5, serait testée le 2 décembre prochain par la société de production Sony dans le cadre du même projet.

Un projet pour remplacer "AcTualiTy" ?

Quant à savoir quel programme actuellement en place ce Qui est qui ? nouveau pourrait remplacer, on peut se risquer à évoquer le talk-show Amanda et l'émission AcTualiTy, diffusés à des horaires qu'a connu Qui est qui ?. Le programme de Thomas Thouroude serait même particulièrement pressenti pour céder sa place.

Rappelons au passage qu'en début de mois, il se disait que Joker, de Mot de passe ou encore d'On ne demande qu'à en rire pourraient reprendre du service sur les après-midi de France 2 en attendant que la chaîne ne mette en place de nouveaux rendez-vous.

Crédits photos : TMC - JÉRÔME BONNET / phototele.com

Partager cet article