Christophe Dechavanne grièvement blessé à Bali

Par ,
People Christophe Dechavanne grièvement blessé à Bali

Alors qu’il se trouvait à Bali, pour faire des photos pour un livre sur les chiens, l’animateur et présentateur Christophe Dechavanne s’est fait renversé par une moto. Selon son attachée de presse, il devrait cependant rentrer en France dès la fin de la semaine.

Cette information est tombée telle un couperet dans le monde des people, info révélée par ailleurs par un de ses amis de Fun Radio, à savoir Bruno Guillon. C’est son attachée de presse qui est intervenue mercredi pour donner de plus amples détails sur ce dramatique accident. Christophe Dechavanne a donc été percutée violemment par une moto le 17 mai alors qu’il se trouvait à Bali. Il reste en convalescence sur Bali pour des raisons de santé et de transport.

Selon les sources, l’animateur était en train de faire des photos lorsqu’un motard est venu le fauché violemment. Le choc a été d’une violence rare et Christophe Dechavanne a bien failli y rester. Si l’animateur est hors de danger, il reste des séquelles douloureuses. Le motard, en revanche, n’a rien subi comme traumatisme.

L’animateur reste donc sur Bali en convalescence, puisqu’il est intransportable. L’accident a provoqué de nombreuses micro-fractures à la mâchoire et au crane de Christophe Dechavanne. Son rapatriement en France est, fort heureusement, prévu pour la fin de la semaine. Seulement voilà, ce rapatriement a déjà été reporte par deux fois, pour des raisons de santé. Voilà le SMS que Christophe Dechavanne a fait parvenir à Bruno Guillon : « à Bali depuis un mois et en convalescence (…) fracture faciale, mâchoire, sinus, base du nez, gros orteil, jambe et mollet gauche, les hématomes ». Si son séjour sur Bali ne devait excéder plus de dix jours au départ, pour la réalisation de son livre sur les chiens, voilà plus d’un mois qu’il y est.

Souhaitons qu’il rentre bientôt et en bonne santé.

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Christophe Dechavanne grièvement blessé à Bali sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus