Christine Ouzounian menace Ben Affleck de s'attaquer à Jennifer Garner

Par , publié le
People Jennifer Garner et Ben Affleck.
Jennifer Garner et Ben Affleck.

Après l'annonce du divorce de Ben Affleck et Jennifer Garner, l'ancienne nounou de leurs enfants veut se venger de l'actrice pour licenciement abusif si Ben venait à la quitter.

Ben Affleck et Jennifer Garner avaient annoncé leur divorce en juin mais personne ne connaissait la cause de cette rupture d'un des couples les plus en vue d'Hollywood.

Le 29 juillet 2015, le magazine américain US Weekly a révélé une relation adultère de Ben Affleck avec la nounou de ses enfants, Christine Ouzounian.

Christine Ouzounian veut faire du mal à Jennifer Garner

L'ex nounou de Violet, Seraphina et Samuel est la cause de la rupture de leurs parents. D'après le magazine américain InTouch, certaines sources proches de Christine Ouzounian ont déclaré que la jeune femme de 28 ans est à la recherche de gloire et de vengeance.

Depuis l'annonce officielle du divorce de Jennifer Garner et Ben Affleck, l'ex nounou serait hébergée dans un hôtel à Beverly Hills aux frais de l'acteur de Daredevil. "Christine s'est refugiée dans une suite de luxe payée par Ben. Il a même payé pour les copines qui restent avec elle à l'hôtel. Ben lui a donné suffisamment d'argent pour au moins les trois prochains mois, pour qu'elle puisse payer ses dépenses, et pour se faire plaisir. Elle n'a aucun souci à se faire", déclare une source proche de la jeune femme de 28 ans. "Ben l'entretient pour qu'elle soit heureuse pour ne pas que toute cette affaire tourne rapidement au désastre", affirme une seconde source proche au magazine.

"Christine se demande si elle va porter plainte contre Jennifer Garner pour licenciement abusif. Si Ben la plaque, elle le fera", poursuit la source. Une autre source aurait confié au magazine américain : "Christine appelle et envoie des messages à Ben Affleck sans arrêt. Elle dit qu'elle est amoureuse de lui et qu'elle voudrait se marier avec lui dès que le divorce sera finalisé". Une menace qui plane car selon les rumeurs, l'acteur de 42 ans ne répond ni aux appels ni aux messages de l'ex-nounou.

L'ancienne nounou était à bord d'un jet privé avec Ben Affleck

"PageSix" a récemment dévoilé une photo de Christine Ouzounian à bord d'un jet privé en compagnie de Ben Affleck et du mari de Gisele Bündchen, Tom Brady. La photo a été prise 3 jours avant l'annonce officielle du divorce.

Un ami de Ben Affleck nie les faits : "Christine est partie à Vegas avec Ben pour l'aider lors de son tournoi caritatif de poker. Il y avait plein d'autres personnes dans l'avion, d'autres assistants de Ben aidaient aussi pour l'évènement. Elle n'était pas cachée. Après le tournoi, Ben est retourné aux Bahamas avec sa famille, et Christine à Los Angeles".

Crédits photos : s_bukley / Shutterstock.com

Partager cet article

Pour en savoir plus