Christine and the Queens présente le clip de "No Harm is Done"

Par , publié le
Musique Christine and the Queens dans le clip No Harm is Done.
Christine and the Queens dans le clip No Harm is Done.

Christine and the Queens a dévoilé le clip de son nouveau titre No Harm Is Done. La chanteuse est passée derrière la caméra pour l'occasion et présente une vidéo sobre et élégante.

Au début du mois, Christine and the Queens a publié un nouveau titre inédit No Harm is Done. Il s'agit d'une nouvelle chanson, entièrement en anglais, et interprétée en featuring avec le rappeur américain Tinje Ige.

Hier, Christine and the Queens alias Héloïse Letissier a dévoilé le clip de son titre.

No Harm is Done : le clip réalisé par Christine and the Queens

C'est l'auteur-compositeur-interprète elle-même qui a réalisé ce clip et signé la mise en scène. On reconnait l'univers minimaliste de ses autres clips. Mais les pas de danse ont changé. Fini les hommages à Michael Jackson, dans No Harm is Done, Christine and the Queens est plus combative.

"No Harm Is Done est une image du moment d'avant, avant que quelque chose se produire, avant que l'on choisisse dans quel combat s'engager", explique Christine and the Queen sur le site Fadder.

Un nouveau featuring pour Christine and the Queens ?

Le nouvel album de Christine and the Queens devrait contenir une autre collaboration. En effet, elle a révélé sur RTL2 : "J'ai fait un titre avec Perfume Genius, je pense qu'il sera sur l'album américain. Je le suis depuis longtemps, je suis très émue par le personnage et je trouve qu'il a une très belle écriture". D'ailleurs, on peut apercevoir l'artiste dans les dernières secondes du clip de No Harm is Done. Comme un teasing du prochain clip ?

L'album américain de Christine and the Queens sortira le 16 octobre. Il contiendrait des titres inédits ainsi que des morceaux connus de la chanteuse en version anglaise. Christine and the Queens sera ensuite en tournée aux Etats-Unis et au Canada. Elle passera pas Los Angeles, Boston, New York, Chicago, Toronto ou encore Montreal.

Christine and the Queens - No Harm is Done

Crédits photos : Capture d'écran YouTube

Partager cet article